Sexting d'une image de fille

Beaucoup de gars ne comprennent pas à quel point il est crucial de se faire des sextos avec une fille est

Tout comme on ne peut pas faire d’omelette sans œufs, on ne peut pas s’attendre à baiser et à maintenir une relation sans sexting.

C’est inévitable.

Pourtant, la plupart des hommes considèrent les sextos comme un territoire dangereux…

…alors qu’en réalité, ça devrait être quelque chose que tu embrasses.

L’excitation que l’on ressent quand on s’approche d’une fille, qu’on l’excite et qu’on l’incite à vous rencontrer, rend les sextos très amusants.

Mais il y a de fortes chances que ce soit la seule chose qui vous empêche d’organiser plusieurs rendez-vous « Netflix et Chill » avec la fille à qui vous envoyez un SMS.

Alors écoutez bien, parce que si vous voulez découvrir comment lui envoyer le droite alors vous devez d’abord assister à la faux chemin !

Parce que tes sexts ne l’exciteront jamais à se rencontrer si tu fais plusieurs fois l’une de ces 14 erreurs…

Lisez la suite pour découvrir les 14 erreurs honteuses que les hommes font lorsqu’ils envoient des sextos à une fille.

Et gardez les yeux ouverts, car je vais vous donner des tonnes d’exemples de textes pour l’exciter et la faire baillonner pour vous rencontrer.

Erreur n°1 : Aller tout droit vers la mort

Sexting d'une fille qui monte trop vite

Aller droit au but est un mouvement courageux, mais ça marche rarement à moins que vous n’ayez établi une relation solide et que vous ne badiniez avec la fille que vous vous envoyez.

Le problème, c’est que lorsqu’une fille envoie un texto coquin, il est souvent difficile de s’empêcher d’entrer en surrégime excité.

Il est facile de jeter les règles de la messagerie par la fenêtre et de se laisser emporter par le moment.

Quoi que tu fasses, ne pense pas avec ta bite !

Si tu montes trop vite en grade, tu risques de l’effrayer, comme dans ce texte :

Echec d'un texto de fille

Essayez plutôt d’évaluer la situation :

  • Si vous pensez qu’elle est prude – construisez lentement le tempo
  • Si tu n’as pas encore couché avec elle – ne sois pas trop explicite
  • Si vous avez déjà fait l’amour, et qu’elle est coquine dans la chambre, vous avez plus de liberté pour être classé X avec vos sextos.

Ne vous culpabilisez pas trop si vous pensez que vous êtes souvent coupable d’aller « droit au but ».

Il vaut mieux être trop sexuel que pas du tout sexuel – j’en parlerai plus tard.

Essayez juste d’apprendre à apprivoiser un peu la bête.

#2 The Nude Nagger

Sexting d'une fille envoyer des nus

Malgré ce que la loi de réciprocité stipule, il arrive qu’une faveur aimable ne puisse être remboursée.

Si vous passez des heures à tenir des positions musculaires « à la Arnie » dans le miroir tout en gémissant comme Chewbacca pour créer le parfait photoshoot coquin, ne croyez pas que cela vous donne automatiquement un laissez-passer pour recevoir des nus en retour.

Certaines filles ne sont tout simplement pas à l’aise pour partager des photos intimes d’elles-mêmes sur Internet.

Si vous la harcelez avec des allusions persistantes et de doux rappels, vous tomberez sur des personnes super nécessiteuses et ennuyeuses.

Comme un bon vin, toutes les bonnes choses prennent du temps. Jouez au jeu de l’attente et permettez-lui de devenir plus à l’aise pour vous envoyer des sextos.

Alors ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne commenciez à recevoir les bonnes choses non sollicitées.

#3 The Dick Pic Spammer

Contrairement à la croyance populaire, les femmes ne sont pas massivement intéressées par la photographie liée aux phalanges. Je sais… l’horreur du choc, n’est-ce pas ?

Les hommes sont des créatures visuelles. Il est donc compréhensible de penser que les femmes sont excitées par l’imagerie de la même façon que nous, les gars, le sommes avec les fesses et les seins.

Mais en fait, c’est tout le contraire. Quand on envoie des sextos à une fille, ce sont les mots que l’on écrit et les fantasmes que l’on crée qui l’excitent.

Alors, réfléchissez à deux fois avant d’envoyer une photo artistique de votre membre avec le dernier filtre instagram. #sorrynotsorry

#4 M. Unimaginative

Exemple de sexting sans imagination

Ne comprimez pas votre sextant dans un message autonome de 50 caractères. Tu vas enlever tout le plaisir.

Faire des sextos à une fille de la bonne façon, c’est comme écrire un roman. Vos sexts devraient raconter une histoire – se construire lentement, être pleins de suspense et se terminer sur des accroches de falaise.

Vous voulez que vos textes créent une tension sexuelle, qu’ils évoquent des intrigues passionnantes et qu’ils ajoutent des rebondissements pour la laisser excitée et en vouloir plus.

La qualité de vos sextos est essentiellement définie par votre capacité à raconter des histoires.

Vous devez créer des fantasmes vivants dans sa tête, avec vous, le personnage principal, la baisant.

#5 Révéler votre côté obscur

les sextos échouent, révélant votre côté sombre

A moins que vous ne soyez extrêmement à l’aise avec la fille que vous vous envoyez, et/ou que cette fille se trouve être la plus sombre, la plus déviante des petites bêtes que vous ayez jamais rencontrée… évitez de mentionner les fétiches étranges que vous souhaitez jouer.

Si une fille t’envoie des messages cochons, ne prends pas cela comme un signal pour lui envoyer un texto comme tu le ferais avec une travailleuse de la ligne de sexe employée par Babestation !

Évitez de discuter de tout fétiche étrange comme l’urination ou la succion des pieds jusqu’à ce que vous soyez vraiment à l’aise avec elle.

#6 Le tueur d’humeur

Quand tu commences à faire des sextos à une fille, ne t’emporte pas en pensant que tu joues dans un porno.

Les sextos ne sont pas une sorte de bataille pour déterminer qui est le texteur le plus X-Rated. Il faut éviter de parler de « jizzing over a girl’s face » en parlant de coup d’argent !

Pareil pour la discussion sur le pot. Vous n’allez pas exciter une fille en l’informant de vos rituels de merde quotidiens, ou de la façon dont le curry indien que vous venez de dévorer vous fait subir des vents de force coup de vent dans les régions inférieures.

Gardez vos sexts de bon goût et sans défécation.

#7 Poney d’un tour

Un scénario spécifique peut très bien fonctionner pour vous, mais n’en abusez pas.

Le thème du sadomasochisme 50 Shades of Grey est populaire pour les jeux de rôle de sexting, mais il est souvent surjoué.

Ne vous méprenez pas, la plupart des femmes AIMENT le jeu de rôle dominant et soumis de 50 nuances :

exemple de sexting 50 nuances

Mais essayez de la mélanger et d’expérimenter avec d’autres thèmes quand vous lui envoyez des sextos.

Laissez libre cours à votre imagination.

Parlez-lui d’une expédition de la NASA sur la lune, ou de votre envie de la descendre à l’arrière d’un Land Rover Defender surveillé par des hyènes affamées dans la brousse africaine.

#8 Bouche du moteur

En mode histoire, il est facile de se laisser emporter et d’oublier que le sexting est une conversation à deux sens.

La prochaine fois que vous jouerez un scénario érotique avec la fille que vous vous envoyez, assurez-vous de vérifier de temps en temps si elle est toujours réceptive avant de lui raconter l’Acte 2 Scène 1 de votre fantasme dépravé 😉

Créez des pauses dans votre récit pour créer du suspense. Avec ça, elle vous suppliera de finir de décrire les vilaines choses que vous avez prévues pour elle.

C’est aussi amusant de laisser de temps en temps une fille en plan avec vos sexto. Comme pour votre série télévisée préférée, utilisez des cintres pour qu’elle revienne toujours.

#9 Être enfantin

sexting fail étant puéril

Les sextos sont en fait un miroir de ce que tu es au lit. C’est une autre étape dans le processus de sélection des filles pour déterminer si vous êtes un prétendant digne.

Vous pouvez donc imaginer pourquoi plaisanter avec des sextos est une terrible erreur. Ça montre juste que tu n’es pas prêt pour la grande ligue.

Il y a un temps et un lieu pour faire l’imbécile. Si tu séduis une fille dans ton lit, tu te mettrais soudain à porter un costume de clown et à raconter des blagues ?

Evidemment que non !

Il en va de même pour les sextos. Vous essayez de l’exciter, pas de la faire rire.

Si tu es immature à propos des sextos, tout ce que tu fais est de communiquer subtilement que tu n’es pas prêt pour le sexe.

Alors ne le fais pas :

  • Changer de sujet quand elle essaie d’avoir des relations sexuelles
  • Envoyez des tonnes d’emojis et de lol’s à la fin de vos sexts
  • Prenez délibérément le sens littéral plutôt que le sens implicite de ses sexts – par exemple, elle demande une photo sexy, et vous lui répondez en lui envoyant une photo de feu.

#10 Sexting sur une longueur d’onde différente

Si vous n’avez pas établi une connexion assez forte avec la fille, vous pourriez avoir du mal à vous entendre quand il s’agit de parler de choses cochonnes.

Par exemple, ce texte est génial à envoyer à un autre fan de Game of Thrones (GOT) :

« Tu me rends plus dur que l’acier Valyrian »

Mais si vous n’avez pas réussi à établir si elle écoute HBO le dimanche soir, ce texte sera à peu près aussi inutile que Samwell Tarly avec une épée. (Une autre référence GOT pour vous).

Envoyer des références et des analogies obscures dans vos sexto ne fera que la troubler.

Donc, évitez les sujets geeks comme Star Wars, Minecraft, et League of Legends, à moins que vous ne sachiez qu’elle est une grande fan.

Voici une référence générique que n’importe quelle fille aura :

allusion sexuelle aux sextos

#11 Mr Clueless

exemple de sexting clueless

Aussi fou que cela puisse paraître, beaucoup de mecs sont totalement inconscients du fait qu’une fille essaie de leur envoyer des sextos.

Les femmes aiment les sextos. Probablement plus que nous.

Donc, plus vous passez de temps à faire des bavardages inutiles et à ne pas avoir de relations sexuelles, moins elle sera intéressée à vous répondre.

Quand une fille veut commencer à parler cochon, voici ce qu’elle pourrait t’envoyer par texto :

(Je m’excuse d’avance si ces exemples semblent évidents, mais vous seriez surpris de voir combien de gars ne saisissent pas ces indices !)

« Je viens de sortir de la douche… que dois-je porter ? »
« Je suis au lit, je m’ennuie… »
« Qu’est-ce que vous portez ? »
« J’ai fait un rêve intéressant sur toi la nuit dernière… »
« J’aimerais pouvoir aider à soulager ce mal de tête lancinant… si seulement il y avait une sorte de libération… »
« il fait trop froid dans mon lit tout seul ☹ »

#12 Half-Assing it

Si tu envoies des sextos à une fille, ne te retiens jamais. Il vaut mieux faire tapis, les couilles au mur, que de faire des pieds et des mains en toute sécurité.

Souviens-toi, les sextos sont un miroir de ce qu’une fille imagine que tu es au lit.

Elle cherche à ce que vous dirigiez et soyez à l’aise pour exprimer votre côté méchant.

Donc ne lui envoie pas de message comme un Disney Prince enverrait un message à sa belle demoiselle.

Envoyez-lui un texto comme un homme qui va chercher ce qu’il veut et ne s’arrête à rien avant de l’avoir obtenu :

Sextant une fille comme un homme

Mais je comprends que cela peut être plus facile à dire qu’à faire…

Cela peut être gênant au début, surtout si vous êtes nouveau dans le domaine des sextos, ou si la fille avec qui vous faites des sextos est du type « fille de vicaire » qui est un peu prude.

Il faut du temps pour se sentir à l’aise de parler la bonne langue. Surtout en écrivant « bite », « seins » et « chatte » dans vos textes.

Si c’est le cas, commencez à expérimenter avec des sous-entendus sexuels subtils et un langage évocateur pour vous réchauffer lentement.

Dis-lui que tu es chaud et en sueur à cause de ton entraînement en salle et que tu vas prendre une douche

Ou lui envoyer un message disant « c’est dommage que je ne sois pas tombé sur toi hier soir. »

La bosse étant le mot clé.

Alors, voyez si elle mord à l’hameçon et joue le jeu.

Si elle se conforme, c’est le moment de commencer à intensifier vos sexts – commencez par être plus évident avec vos références sexuelles :

Sexting d'une fille référence évidente

Ensuite, on passe à la narration d’histoires fantastiques, en expérimentant avec un langage plus explicite et en poussant à la rencontre.

Vous allez fixer une date Netflix et Chill en un rien de temps 😉

#13 Sexting sans but final

Peu importe à quel point tu es doué pour les sextos, si tu n’insistes pas pour qu’on te rencontre et que tu invites la fille à sortir, elle finira par s’ennuyer.

Le but des sextos est de faire en sorte qu’une fille incontrôlablement excitée et bâillonnée vous rencontre !

Et avec ça, il n’y a pas de meilleur moment pour lui demander de sortir.

Si tes textos l’excitent, elle va dire « OUI ! » pour te rencontrer. Tous. Merde. Le temps.

Parce qu’elle va mourir d’envie de mettre en pratique tous ces sales fantasmes dont vous avez parlé :

envoyer des messages à une fille pour la rencontrer

C’est vraiment si facile de transformer un fantasme en une rencontre.

sextant un fantasme de fille

Disons que tu joues un rôle en baisant une fille en camping… Demande-lui simplement si elle a une tente. Ou dites « Organisons un voyage à la campagne, je connais l’endroit parfait… ».

Ou bien elle se plaint de façon suggestive d’avoir froid au lit, envoyez-lui un texto pour lui dire :

« J’aimerais auditionner pour le rôle de la grande cuillère… pourquoi pas jeudi soir ? »

#14 Jouer en toute sécurité et ne pas faire de sextos

NE PAS envoyer de sextos à une fille est probablement la pire erreur que vous pouvez faire.

Et la plupart des gars sont coupables de ça.

Voici 3 raisons courantes pour lesquelles vous pourriez décider de ne pas envoyer de sextos à une fille que vous aimez :

  1. Vous pensez qu’elle est trop innocente, ou trop gentille pour vouloir recevoir des messages cochons de votre part
  2. La fille à qui tu envoies un SMS est la fille de tes rêves, tu veux en faire ta petite amie, alors tu ne voudrais pas risquer de tout gâcher en lui envoyant des sextos et en l’effrayant
  3. Tu as peur que si tu lui envoies des messages, elle pense que tu veux juste lui sauter dessus. Tu ne veux pas la traiter comme un morceau de viande

Quelle que soit la raison, il n’y a généralement aucune excuse pour ne pas lui envoyer de sextos.

Les sextos font partie intégrante des rencontres et des relations.

C’est l’étincelle qui allume vos interactions de textos. Sans elle, vos relations vont soit s’effondrer, soit vous faire entrer dans la zone amis.

Emballage

La première étape est de comprendre où vous avez pu vous tromper.

Si tu as fait l’une de ces 14 erreurs, tu as du travail à faire si tu veux que la fille avec qui tu sors ait un rendez-vous et aille dans ta chambre.

Mais tant que tu fais le saut de la foi et que tu commences à lui envoyer des sextos, tu seras déjà à mi-chemin.

Sexter une fille, c’est s’amuser, alors faites ressortir votre côté coquin et profitez de la balade 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *