comment dire si une fille aime votre image

Si vous faites partie du spectre autistique et que vous souhaitez qu’il y ait un moyen clair de savoir si une fille vous aime – sans avoir à lui demander directement – alors cet article est pour vous.

Un de mes meilleurs amis a des asperges et en dernière année de collège, nous avons souvent discuté des filles ensemble.

D’habitude, il passait chez moi tôt le matin avant les cours. Souvent, c’est trop tôt !

On se détendait sur le canapé et on déchiffrait ses récentes interactions textuelles avec la fille qu’il envoyait à l’époque.

J’étais toujours heureux d’aider même s’il était 7 heures du matin !

La fille à qui il envoyait des SMS à l’époque était une étudiante chinoise à l’étranger. Ils s’étaient rencontrés grâce à un programme d’échange de partenaires linguistiques offert par le collège.

J’en suis venu à comprendre les principaux points de friction de Jon quand il s’agit de sortir avec quelqu’un.

Au lieu de profiter de l’expérience, il s’inquiétait constamment de savoir si la fille l’aimait ou non.

En fait, c’était la majeure partie de nos conversations quotidiennes. Il me montrait comment il envoyait un message à la fille qu’il aimait ou me parlait de leur dernière interaction en face à face et me demandait si ce qu’elle disait indiquait si elle l’aimait ou non.

Au bout d’un moment, j’ai découvert que l’obsession de Jon d’affirmer l’intérêt de cette fille pour lui était un gros problème. Un problème qu’il devait régler s’il voulait avoir une petite amie.

Parce que le truc avec les rencontres, c’est que si tu révèles tes émotions trop tôt ou si tu tombes sur des personnes en manque d’affection, désespérées ou trop intenses, cela peut faire courir des kilomètres aux filles.

Ça craint, je sais, mais malheureusement c’est comme ça.

Ce qui est bien, c’est qu’il y a plusieurs files d’attente subtiles que vous pouvez repérer pour savoir si une fille s’intéresse à vous ou non, plutôt que de lui demander directement et de risquer d’être rejetée.

comment dire à une fille qu'elle aime les tests subtils

Donc, pour ceux d’entre vous qui sont autistes et qui peuvent ou non avoir à faire face à une situation similaire à celle de mon ami Jon, voici mes meilleurs conseils pour savoir si une fille vous aime bien !

Cet article couvre à la fois la rédaction de textes et les interactions en face à face.

Repérer les signes qu’elle vous apprécie (au lieu de lui demander directement)

L’une des choses les plus exaspérantes dans les rendez-vous est le va-et-vient des jeux d’esprit subconscients auxquels vous jouez.

Des jeux sur la façon dont vos intérêts sont investis les uns pour les autres.

Vous ressentez constamment le besoin de tout remettre en question :

  • Elle vient de recevoir un texto – Dois-je lui envoyer un texto immédiatement ou est-ce que cela semble trop enthousiaste ?
  • Est-ce qu’elle m’aime bien ou est-ce qu’elle me considère seulement comme un ami ?
  • On ne s’est pas embrassés au premier rendez-vous – Elle voudra qu’on se retrouve ?
  • Elle est toujours occupée quand je lui propose de me rencontrer – Est-ce que j’ai l’air trop enthousiaste ? Ou elle joue juste les difficiles ?
  • On n’a pas fait l’amour hier soir. Quelque chose ne va pas ?

Jon m’a dit plus tard que le besoin de savoir exactement où vous en êtes est apparemment l’un des problèmes courants pour de nombreux autistes.

Il y a un besoin constant de réaffirmation verbale – confirmer que tout va bien, chercher à s’assurer que la fille vous aime toujours, et se précipiter pour réserver le prochain rendez-vous en face à face.

Malheureusement, ce désir de communiquer verbalement des émotions au sens littéral du terme peut être une expérience désagréable au début d’une relation amoureuse pour une personne d’un point de vue neuro-typique.

Plus tôt, j’ai mentionné comment le fait de révéler vos émotions peut jouer contre vous.

Une fille peut avoir l’impression que les choses vont trop vite, que c’est trop intense et que vous essayez de l’enfermer.

comment dire à une fille qu'elle aime le verrouillage

Comment dire si une fille t’aime par texto

La réaffirmation étant un tel tueur par attraction, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour éviter de commettre ce crime que vous vous infligez.

Le secret est de comprendre les indices subtils mais évidents que les femmes jettent comme appât pour que nous, les hommes, puissions les capter.

Lorsque vous envoyez un SMS à une fille, le signe le plus évident qu’elle vous apprécie est qu’elle entame des conversations par elle-même. Cela signifie qu’elle pense à vous, s’intéresse à ce que vous faites et cherche probablement à vous rencontrer.

Voici quelques signes plus subtils et plus évidents qu’elle vous aime bien :

  • Elle commence à répondre plus vite et à vous envoyer des SMS plus souvent que d’habitude
  • Elle est d’accord avec plusieurs de vos points de vue
  • Elle rit fort à vos blagues et s’engage dans la conversation
  • Elle te demande ton avis sur quelque chose qu’elle aime et qui pourrait te rebuter, par exemple : « Est-ce que tu m’aimerais encore si je te disais que je déteste les chiens ? »
  • Elle vous dit qu’elle a fait de l’exercice ou du yoga (c.-à-d. qu’elle a un beau corps et qu’elle est bonne au lit)

Une fois que vous êtes capable de détecter ces subtils indices d’intérêt, vous pouvez être sûr de savoir qu’elle vous aime sans avoir à lui demander ouvertement.

C’est aussi le moment idéal pour proposer un rendez-vous !

Voici un test pour voir si elle vous aime ou non

Une autre bonne façon de tester son niveau d’intérêt lorsqu’elle envoie des textos est de jeter un appât de votre propre chef.

Sois le pêcheur et accroche son intérêt !

comment dire à une fille qu'elle aime son intérêt

Vous pouvez le faire en insinuant une date. Plutôt que de lui demander explicitement de sortir.

Je vais vous donner un exemple pour mieux expliquer cela.

Faisons comme si la fille que tu aimes était en randonnée. Et vous voulez fixer une date de randonnée… Voici d’abord comment NE PAS le faire :

comment dire à une fille qu'elle aime le texte de son insinuation1

A la place, envoie-lui un texto comme ça :

comment dire à une fille qu'elle aime le texte de son insinuation2

Vous avez remarqué la différence subtile ?

Alors, attendez simplement qu’elle morde à l’hameçon.

Si elle répond positivement – continuez à organiser la rencontre.

En insinuant la date, vous ne la mettez pas sous pression pour qu’elle dise OUI (comme dans le premier exemple de texte). Donc, si elle répond positivement, vous savez qu’elle a envie de passer du temps avec vous.

12 signes qu’une fille t’aime quand tu es avec elle (en personne)

Lorsque vous êtes avec une fille en personne, il y a un certain nombre de signaux subtils qui révèlent instantanément ce qu’elle ressent pour vous.

Certains de ces indices sont plus forts que d’autres.

Signe n°1 : Elle rit à vos blagues même si elles ne sont pas drôles

Surtout dans une situation de groupe, un signe clair qu’une fille vous aime est qu’elle rit plus fort et plus longtemps que n’importe qui d’autre dans le groupe.

L’une des raisons pour lesquelles les femmes font cela est qu’elles veulent vous montrer qu’elles vous aiment plus que quiconque.

C’est une façon subtile de chercher votre approbation. D’espérer que vous remarquerez qu’elle vous apprécie.

Signe n°2 : Elle sourit beaucoup autour de vous

Comme pour rire à vos blagues, quand une fille est vraiment heureuse autour de vous, elle ne pourra pas effacer le sourire de son visage !

comment dire à une fille qu'elle aime le sourire

Un grand sourire quand elle vous voit, quand elle vous parle ou même quand elle parle à ses amis et vous regarde de l’autre côté de la pièce.

Un sourire dit toujours mille mots.

Signe #3 : Ses amis sourient aussi ?

Ce n’est pas seulement son sourire qui va donner le jeu.

Si toutes ses amies sourient aussi quand elles vous parlent, ou si vous les remarquez ricaner entre elles en vous regardant de l’autre côté de la pièce, c’est un signe évident que ses amies sont  » au courant  » qu’elle vous aime bien.

Oh et s’ils la poussent vers vous de façon ludique pour qu’elle vous rentre dedans, alors vous avez touché le jackpot ! Ses amis approuvent beaucoup votre rencontre avec elle !

Signe n°4 : Elle se maquille à nouveau pour un rendez-vous

Si vous avez un rendez-vous avec une fille et qu’après s’être excusée pour aller aux toilettes, elle revient avec une nouvelle couche de rouge à lèvres, cela signifie qu’elle a fait l’effort d’être plus jolie pour vous.

Signe n°5 : Elle joue avec ses cheveux

Un cadeau instantané qu’elle vous aime est lorsqu’une fille joue avec ses cheveux tout en écoutant ce que vous avez à dire.

Les filles font généralement cela après que vous ayez dit quelque chose de drôle, révélé un intérêt commun, convenu d’un point de vue ou pris sa défense dans un scénario de confrontation.

C’est un indicateur de chaleur rouge qu’elle vous aime… encore plus si elle le fait en gardant un contact visuel.

Signe no 6 : Elle maintient un contact visuel

Chaque fois que vous voyez une fille incroyablement attirante, vous ne pouvez probablement pas vous empêcher de la regarder à droite ?

En train de faire un pic autant de fois que possible ?

C’est comme une addiction.

Les filles éprouvent le même sentiment quand elles sont attirées par un gars. Ils ne peuvent tout simplement pas s’empêcher de vous regarder.

Lorsqu’une fille vous regarde dans les yeux tout en parlant, cela indique également qu’elle est à l’aise avec vous et qu’elle s’intéresse à ce que vous avez à dire. Un signe clair qu’elle est à fond sur toi.

CONSEIL : Si vous ne vous sentez pas à l’aise de maintenir un contact visuel avec une fille, essayez plutôt de vous concentrer sur l’arête de son nez. Vous aurez l’impression de la regarder dans les yeux.

Signe #7 : Elle reflète votre langage corporel et vos gestes

comment dire à une fille qu'elle vous aime

C’est un cas amusant à surveiller.

Lorsque les gens se sentent à l’aise autour de vous, ils reflètent souvent inconsciemment vos mouvements.

Par exemple, si vous êtes assis en face d’elle avec votre coude reposant sur la table et votre tête dans la paume de votre main et qu’elle fait de même.

Signe n°8 : Elle boit son verre en même temps que vous

Quand vous êtes vraiment en phase avec une fille, elle va constamment boire sa boisson en même temps que vous.

Parfois, on a vraiment l’impression de se regarder dans le miroir !

J’aime quand cela arrive – encore plus quand une fille garde le contact visuel pendant qu’elle le fait – parce que c’est un signe évident qu’elle est perdue dans l’instant et très, très attirée par vous.

Signe n°9 : Elle ne peut pas s’empêcher de te toucher

N’est-ce pas incroyable quand une fille que tu aimes touche accidentellement ta main par erreur ?

Cette sensation électrique que vous ressentez et qui coule dans vos veines. C’est comme regarder dans les yeux d’une belle fille, c’est addictif !

Eh bien, devinez quoi ? C’est la même chose pour les filles et quand une fille t’aime vraiment, elle se défonce en te touchant le plus souvent possible.

Se cogner les épaules, vous faire bouger le coude de façon ludique, vous taper sur l’épaule pour attirer votre attention, vous attraper le bras quand elle rit de façon hystérique… tous ces petits gestes sont des signes évidents qu’elle vous aime bien.

Personne ne touche quelqu’un qu’il n’est pas à l’aise.

Donc si une fille avec qui tu es continue à trouver des excuses pour te toucher, alors sens-toi bien car elle est accro à toi !

Signe n°10 : Elle essaie toujours d’être près de toi

Disons que vous êtes dans un groupe de personnes, peut-être que c’est une réunion sociale.

Si vous remarquez qu’elle essaie toujours de se tenir près de vous, de s’asseoir à côté de vous ou qu’elle se tient souvent derrière vous – attendant pendant que vous parlez à quelqu’un d’autre – alors c’est un signe clair qu’elle veut passer le plus de temps possible autour de vous.

comment dire à une fille qu'elle vous aime toujours

Tout comme le toucher, elle ne peut pas se passer de toi.

Signe n°11 : Elle s’excuse aussi pour vous voir

Une fille qui veut être près de vous, ou passer le plus de temps possible avec vous fera aussi souvent autant d’excuses que possible pour traîner avec vous.

Elle vous enverra des messages textes pour vous inviter à sortir, vous demandera souvent ce que vous faites et essaiera de vous rejoindre de façon proactive dans tout ce que vous faites.

Signe n°12 : Elle vous demandera de l’aide même si elle n’en a pas besoin

Une des meilleures excuses qu’une fille utilisera pour traîner avec toi est de te demander de l’aide pour quelque chose.

C’est peut-être un devoir, un problème avec son ordinateur ou elle, quoi qu’elle ait pensé de vous parce qu’elle veut vous voir.

Il n’est pas rare qu’une fille invente complètement un problème qu’elle a juste pour pouvoir passer du temps avec vous. Elle sait probablement déjà exactement ce qui ne va pas avec son ordinateur, mais elle vous le demandera quand même parce que c’est une bonne excuse pour que vous veniez chez elle !

Souviens-toi que les filles sont aussi nerveuses de ce que tu pourrais penser d’elles, surtout quand elles sont vraiment à fond sur toi ; elles craignent aussi de te repousser en étant trop enthousiastes, alors trouver des excuses pour te voir est quelque chose que beaucoup de filles feront si elles ne trouvent pas d’autres raisons légitimes de te faire rencontrer !

Emballage

Maintenant tu sais exactement comment dire si une fille t’aime sans avoir besoin de lui demander directement.

Je recommande de mémoriser certains des indices clés qui intéressent une fille pour que la prochaine fois que vous serez avec une fille que vous aimez, vous puissiez repérer ces signes révélateurs et rester positif sur le fait que tout va bien !

Les plus importants à surveiller sont :

  • Elle initie des conversations par texto, par exemple « qu’est-ce que tu fais ? »
  • Elle est d’accord avec plusieurs de vos points de vue
  • Elle est excitée quand tu insinues un rendez-vous
  • Elle sourit beaucoup autour de vous
  • Elle rit de vos blagues plus que les autres et même quand elles ne sont pas drôles
  • Elle joue avec ses cheveux et garde le contact visuel quand elle vous parle
  • Elle boit son verre en même temps que toi
  • Elle trouve toujours des excuses pour passer du temps avec toi

Une autre chose qui vaut la peine d’être mentionnée avant de conclure, c’est que si vous avez déjà demandé à une fille si elle vous aime bien, si vous avez des problèmes de réaffirmation ou si vous avez l’impression que la fille avec qui vous sortez perd de l’intérêt, c’est peut-être le meilleur moment pour vous ouvrir à votre autisme (si vous ne l’avez pas déjà fait).

Mais d’abord. Enlève ton pied de la pédale d’investissement.

comment dire à une fille qu'elle aime son pied sur la pédale

Ralentissez sur les textos. Donnez-lui 24-48 heures d’espace vital et attendez qu’elle vous envoie un message. Et ne jamais être celui qui envoie le premier texte chaque jour.

Pareil pour l’organisation des rendez-vous. Évitez de vous rendre facilement disponible et de l’attacher à des rendez-vous. Actionnez l’interrupteur. Attendez qu’elle vous propose un rendez-vous.

Cela réduira considérablement l’intensité de la situation.

Puis, le moment venu, parlez ouvertement de votre autisme lors de votre prochaine rencontre en personne (PAS par texte).

Discutez de la difficulté que vous éprouvez à interpréter les signaux non verbaux et expliquez pourquoi une compréhension commune de parler franchement des sentiments des deux parties favoriserait une relation plus saine.

Cela aidera à éliminer les conjectures et la paranoïa de ne pas savoir où vous en êtes dans la relation. Et rendre la situation beaucoup moins intense !

Et c’est dans la boîte !

Si vous pensez que j’ai manqué des signes clés qu’une fille vous aime bien, veuillez les partager dans les commentaires et je les ajouterai à l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *