Vous allez découvrir une panne complète de ce qu’il faut dire à une fille sur Tinder.

De la façon d’entamer la conversation jusqu’à la rencontre dans la vraie vie.

Parce que nous savons tous que Tinder nous donne un mal de tête GIGANTIC…

Que diable dites-vous à un parfait étranger ? !

Il est assez facile d’obtenir des allumettes, mais sacrément délicat de transformer ces allumettes en une conversation réussie.

Il y a la construction de l’ouvreur, le maintien de la conversation, et puis finalement, la façon dont vous obtenez une fille hors de Tinder et dans la vraie vie.

Si vous ne savez pas comment envoyer un message à une fille sur Tinder, alors ce guide est pour vous. C’est une décomposition étape par étape de chaque étape de l’histoire. Vous découvrirez comment faire :

  1. Profil de vos correspondances
  2. Envoyez le message d’ouverture parfait
  3. Maintenir la conversation
  4. Demandez à la fille de sortir avec vous / échangez les numéros

Et vous trouverez plus de 30 captures d’écran de mes interactions personnelles avec Tinder pour vous montrer la bonne et la mauvaise façon d’envoyer vos messages !

Maintenant, je suppose que vous avez déjà accumulé des allumettes, alors plongeons directement dans l’étape 1…

1. Profilage de vos matchs

Tout d’abord, avant de sauter le pas et d’envoyer un message à une fille sur Tinder, vous devez prendre 30 petites secondes pour parcourir son profil.

C’est l’étape la plus négligée, et probablement la plus importante.

Pourquoi ? Parce que vous pouvez obtenir beaucoup d’informations d’un bio, même juste de quelques selfies génériques.

Non seulement cela vous aide à trouver un ouvreur spécifique, mais cela vous permet aussi de savoir à quel type de fille vous avez affaire :

C’est le genre de fille du vicaire, une fêtarde, une reine de l’égoïsme, ou une folle cinglée qui a tendance à rayer les voitures ?

En gros, en établissant le profil de vos correspondances, vous pouvez évaluer leur personnalité, trouver un terrain d’entente (s’il y en a un) et élaborer un style de messages qui correspondent à leur personnalité.

Tout comme vous n’inviteriez pas une musulmane à une dégustation de vin, ou n’enverriez pas un message à un diplômé en littérature anglaise de Harvard avec une orthographe et une grammaire bâclées…

Vous voulez parler à votre marché cible dans le droite façon.

Que dire à une fille sur le style de messagerie de Tinder

Et un scan de 30 secondes de sa biographie suffit pour établir le profil de votre partenaire.

Alors passe en mode détective sur sa bio, ses photos, ses centres d’intérêt, et si tu as de la chance… ses photos Instagram.

Essayez de trouver quelque chose que vous avez en commun – les endroits qu’elle a visités, les passe-temps qu’elle pratique, la nourriture qu’elle aime, etc.

Ou à défaut, cherchez des amorces de conversation faciles, comme toutes ces photos dont on m’a nourri à la cuillère :

quoi dire à une fille sur tinder des amorces de conversation faciles

En faisant cela, vous serez en mesure de créer le premier message unique parfait pour attirer son attention et l’inciter à vous répondre.

Plutôt que de lui envoyer un message comme tous les autres hommes et leur chien en commençant par « hey », « hey comment ça va ? » ou « Quoi de neuf ».

2. Envoi du premier message

Une fois que vous avez une bonne idée du type de fille avec qui vous êtes jumelé, il est temps d’envoyer le premier message…

Et ne vous inquiétez pas si votre match Tinder tombe dans la catégorie insaisissable – avec juste une seule photo générique et une toile vierge pour sa biographie.

Je vais aussi vous expliquer comment envoyer des premiers messages « taille unique ».

Mais tout d’abord, nous allons rapidement couvrir les choses à ne pas faire – les premiers messages qui vous permettront de vous faire rapidement remarquer ou de devenir un fantôme.

Tinder Premier message à ne pas faire

Évitez de faire l’une de ces erreurs courantes lorsque vous commencez à savoir quoi dire à une fille sur Tinder :

Complimenter son apparence physique

Votre partenaire n’a pas besoin de se rappeler à quel point son sourire est beau, ou à quel point elle est magnifique dans cette photo de bikini. Le seul type de réponse que cela justifie est « aww merci »

C’est un peu cringeworthy et à la limite de l’effrayant. Et montre que vous la mettez déjà sur un piédestal.

Le fait que tu aies fait le bon choix est suffisant pour montrer que tu aimes son apparence. Pas besoin de le renforcer.

Envoyer des messages ennuyeux et génériques comme « Salut » ou « Salut, comment ça va ? »

En faisant cela, vous risquez de vous mêler aux centaines d’autres gars qui lui envoient des messages.

Envoyer un message à une fille avec « Hey, comment s’est passée ta journée ? » Elle ne te répondra pas rapidement, sauf si tes photos rivalisent avec celles de Brad Pitt ou Ryan Gosling au rayon beauté.

L’approche de cet homme paresseux (étrangement) obtient une réponse étrange, mais elle ne parvient pas à bien établir la conversation. C’est pratiquement condamné dès le départ. Baillement… suivant.

Être ouvertement sexuel

Celui-ci est à peu près un acquis. Cependant, il est surprenant de voir combien de gars deviennent explicites dès le départ.

être trop sexuel avec une fille sur du tinder

trop sexuelle sur l'amadou

N’oubliez pas que c’est une VRAIE personne à l’autre bout qui reçoit vos textes.

Il n’y a que 1% de chance qu’être ouvertement sexuel et aller droit au but puisse fonctionner pour un premier message…

…C’est quand tu rentres chez toi après une soirée arrosée infructueuse, excité par des boules bleues, et que tu envoies un message à une fille sur Tinder en dernier recours avant de dévorer un kebab de donneur.

Et il se trouve que votre match de Tinder est dans une situation similaire (moins les boules bleues).

Tinder Premier message à faire

Ok donc ce sont les choses à ne pas faire, maintenant regardons les choses à faire pour entamer une conversation avec une fille sur Tinder.

VIDÉO : Si vous voulez que votre match Tinder soit rapidement disponible pour un rendez-vous, regardez ça :

(C’est le meilleur moyen de rendre les filles accros à vos messages sur Tinder en un minimum de temps)

Personnalisé à la perfection

Le fait de  » traquer  » les biographies, les photos et les comptes rendus d’Instagram de vos correspondances vous aidera à soulager le mal de tête de ne pas savoir quoi dire à une fille sur Tinder.

En prenant 30 secondes pour parcourir sa biographie, la cuillère vous donnera du matériel solide à utiliser pour un message d’ouverture.

Et avec cela, vous vous démarquerez de la foule de Tinder avec qui vous êtes en compétition directe en envoyant un message unique sur une de ses photos, ou quelque chose d’écrit dans sa bio – passe-temps, citation, ce qu’elle aime ou n’aime pas, etc.

Surtout si vous pouvez trouver un terrain d’entente.

La clé est d’être ludique et amusant avec votre message personnalisé. Ne sois pas comme « Belle photo de surf, c’est la plage de Bondi ? »

Bien qu’il soit personnalisé, c’est toujours assez ennuyeux, et presque aussi nul que de commencer par « Hé, comment ça va ? ».

Au lieu de ça, sois plus drôle et défie-la :

« De solides compétences en photoshop avec cette photo de surf… je parie que ce n’est pas vraiment toi »

Voyons quelques exemples de premiers messages plus personnalisés de certaines de mes interactions avec Tinder :

D’abord, utiliser la bio d’une fille pour former un solide ouvreur :

comment entamer une conversation sur les ouvre-bouteilles

démarrer une conversation sur l'exemple du tinder

Et puis il y a le travail de détective très proche… La plupart des gens ne comprendraient pas ça.

(Au Royaume-Uni, le cidre est très populaire dans l’ouest du pays, c’est une sorte de blague de course)

messages personnalisés à envoyer sur tinder

messages personnalisés à envoyer à une fille sur tinder

Et enfin, avec ce match, je n’avais pas grand-chose pour continuer, mais j’ai remarqué une photo d’elle en train de danser dans la cuisine. L’expression de son visage semblait impressionnée par quelque chose…

des ouvertures spécifiques pour envoyer une fille sur le tinder

des ouvreurs spécifiques à envoyer sur le broyeur

Récapitulation rapide : Effectuez une recherche de 30 secondes sur les photos et les biographies de vos correspondances. Si possible, adaptez le message d’ouverture à ce que vous trouvez. Et quelque chose que vous sentez est dans le droit style pour sa personnalité.

Et ne soyez pas ennuyeux avec ça. Soyez ludique, drôle ou différent. Essayez de lui faire ressentir quelque chose – de la joie, de la tendresse, de l’étonnement, de l’excitation, etc.

Nommer le nom

Le simple fait d’inclure le prénom de vos correspondants dans un message vous permettra d’obtenir un taux de réponse élevé. Il crée inconsciemment un lien émotionnel comme si vous vous connaissiez depuis des années.

en utilisant le nom des filles pour le premier message de l'étamine

C’est un stratagème utile si le profil de vos correspondances est générique – vous n’avez rien pour travailler.

Une bouffée de GIF

Si vous vous accrochez vraiment à des pailles, et que vous ne savez pas quoi dire à une fille dans Tinder… essayez d’ouvrir avec un GIF amusant

Des études montrent que vous avez 30 % plus de chances d’obtenir une réponse en ouvrant avec un GIF, et les conversations incluant un GIFS durent en moyenne 2x plus longtemps.

Qui aurait pensé à ça ? Bienvenue au 21e siècle, je suppose.

utilisation de gifs sur tinder

Entamer une conversation avec un GIF tend à mieux fonctionner avec les filles qui semblent embrasser les tendances de 2018. En gros, les filles qui ont Snapchat filtrent les photos, beaucoup de selfies, et une quantité inquiétante d’emojis dans leur bio.

Pareil pour les emojis que pour les ouvreurs. Regardez sa biographie – si elle est remplie d’émojis, vous pouvez être sûr qu’un émoji de garçon qui fait signe de la main se fera un plaisir de commencer la conversation :

Evoquer une émotion

Tu veux lui faire ressentir quelque chose !

Peu importe l’émotion que vous suscitez, faites tout pour éviter de paraître monotone et sans vie. Une bonne façon de le tester est de vous relire le message avant de l’envoyer.

Essaie de ne pas ressembler à un robot : « Comment était ton week-end ? » Comprenez ?

Choquez-la ! Confondez-la…. Faites-lui sourire, faites-lui s’interroger sur vous. Un truc comme ça et vous êtes presque assuré d’une réponse.

Envoyez quelque chose qui attire son attention, même quelque chose d’un peu plus loin et qui fonctionne aussi de façon farfelue :

envoyer un message à une fille sur Tinder en attirant son attention

L’émotion évoquant les premiers messages de Tinder fonctionne mieux pour les profils génériques, lorsque vous avez du mal à trouver quelque chose à envoyer :

comment faire passer un message à une fille sur tinder avec des textes évoquant l'émotion

envoyer un message d'émotion à une fille sur tinder en évoquant des textes

Je veux jouer à un jeu

jouer une partie sur tinder

Commencer par un jeu est une façon amusante d’entamer la conversation.

Et aussi une technique détournée pour apprendre à connaître la fille avec qui tu es jumelé. Au lieu de poser des questions ennuyeuses comme « Vous vivez à L.A. ? »

Voici quelques exemples de jeux amusants pour commencer :

Se bécoter, se marier, éviter

snog marry avoid tinder opener

Préférez-vous des questions

tu préfères un ouvre-bouteille

Poser des questions inhabituelles ou qui font réfléchir est un autre moyen facile de forcer une réponse si vous avez du mal à savoir quoi dire à une fille sur l’amadou.

Les bons sujets à aborder avec les filles sont la spiritualité et l’astrologie :

spiritualité premiers messages sur le tinder

Il y a donc quelques conseils pour entamer la conversation sur Tinder. Maintenant, voyons comment poursuivre la conversation et pousser pour le rendez-vous !

3. Maintenir la conversation en mouvement

Les règles d’envoi de SMS sont différentes pour Tinder par rapport à la méthode traditionnelle qui consiste à envoyer un SMS à une fille rencontrée lors d’une soirée.

Certaines mauvaises habitudes de textos sont souvent négligées avec Tinder, au point de jouer à votre avantage.

Par exemple, la réponse immédiate (normalement considérée comme un grand tabou de la messagerie) est une tactique contre-intuitive efficace pour maintenir la conversation sur Tinder.

Pourquoi ? Parce que Tinder est une bête volage. Les filles (et je suis sûr que les garçons aussi) ont la capacité d’attention d’un poisson rouge lorsqu’il s’agit d’envoyer des messages sur l’application.

Il est donc impératif de frapper tant que le fer est chaud ! Les conversations sur Tinder doivent être fluides et rapides si vous voulez avoir une chance de faire la transition vers Whatsapp ou vers un rendez-vous.

Idéalement, vous voulez continuer à envoyer des SMS au présent jusqu’à la conclusion de l’affaire (chiffres / fixer une date). Pas besoin d’attendre 3 heures pour envoyer le prochain message, ou de le jouer cool et d’attendre un jour ou deux.

Regardez cette vidéo pour savoir exactement quels messages de Tinder vous devez envoyer pour rendre une fille excitée de vous rencontrer :

(Avec ces 5 messages magiques, vous aurez des filles qui s’inviteront chez vous pour faire l’amour ce soir)

Les choses à ne pas faire en conversation

Couvrons rapidement les non non conversationnels à éviter lorsque vous parlez à vos allumettes Tinder :

Se vanter d’une baise

Ne te vante pas, ce n’est pas cool. Le fait que votre allumette ait été bien choisie pour vous suffit à supposer qu’il y a déjà de l’attirance. Il n’est pas nécessaire de se vendre continuellement pour l’impressionner.

Le but de la conversation est d’apprendre à la connaître, de poser des questions et de voir si elle vaut la peine d’être rencontrée. Ne pas se tenir sur un podium en criant  » choisissez-moi, choisissez-moi ! Je suis incroyable ! »

Pour être juste, Tinder a une mauvaise réputation auprès des personnes qui utilisent la plateforme uniquement pour obtenir une validation. Les gens aiment le sentiment d’être désirés, et la ruée vers la dopamine pour obtenir une allumette est la seule chose que beaucoup d’utilisateurs recherchent. De ne pas utiliser Tinder pour son but – pour aller à des rendez-vous et des correspondances de messages ! Soyez à l’affût de ces putes d’attention et tenez-vous à l’écart pour éviter de perdre votre temps !

L’entrevue d’emploi

que dire à une fille à l'entretien d'embauche d'uninder

Évitez d’être M. Sérieux et de traiter l’interaction comme une entrevue. Ne jamais poser de questions du genre :

« Quel est votre sport / hobby préféré »
« Vous sortez souvent faire la fête ? »
« Quel est votre plat préféré ? »
« Où vous voyez-vous dans 5 ans ? »

Il est compréhensible que vous vouliez connaître votre adversaire avant de lui proposer un rendez-vous. Mais il y a une certaine façon de procéder sans la mettre sur la sellette avec 21 questions. Plus sur comment faire dans une seconde…

Collage du sujet

La conversation pourrait bien se dérouler, et votre interlocuteur pourrait être en train de faire un LOL ou un LMAO à propos de quelque chose de drôle que vous avez dit. Mais n’insistez pas sur ce point. Faites avancer la conversation.

Voici un exemple de sujet qui colle avec une fille de Biélorussie :

éviter de coller le sujet avec une fille sur du tinder

Ce qui pourrait bien fonctionner là-bas et ensuite, n’aura pas nécessairement le même effet plus tard.

Maintenant, regardons l’art de faire une bonne conversation sur Tinder. Complétez bien cette étape et elle aura le bâillon pour un rendez-vous 😉

Les choses à faire en conversation

Pensez à vos conversations sur Tinder comme à une rivière qui coule vite.

Vous voulez suivre le courant, laissez-vous guider par lui. Laissez la conversation se dérouler naturellement, en allant progressivement plus loin et plus profondément.

Au moment où vous vous éloignez (changez soudainement de sujet), la rivière bifurque et le débit de l’eau devient plus faible, tout comme la conversation.

Pour que la conversation se déroule rapidement, vous devez être à l’écoute – faites bien attention à ce qu’elle écrit, et retenez ce qu’elle dit comme matière pour ce que vous direz ensuite.

L’art de construire une relation et de former un lien avec une fille, c’est de laisser la conversation se dérouler de façon organique, sans obstacle et sans que les tours de U ne se mettent en travers.

Souvent, les mauvaises conversations surviennent parce qu’elles sont sur une autre longueur d’onde (intellectuellement ou créativement) ou lorsqu’il y a une barrière évidente entre la langue et la culture :

mauvaise conversation sur le tinder

Ce genre de conversation ne mène souvent nulle part, à moins que vous n’élaboriez style de messages qui correspondent à leur personnalité. Sinon, la conversation se réduit à un flux de pisse de bébé garçon.

En comparaison, voici une conversation avec une Australienne qui mène à un rendez-vous :

quoi dire à une fille sur tinder bonne conversation

Tu sais quand tu « cliques » avec une fille, et elle le saura aussi. Développer vos compétences en conversation et savoir quoi dire à une fille sur Tinder vous aidera à établir un lien avec un plus grand nombre de vos correspondances. Et ça pourrait même les amener à VOUS demander de sortir avec eux ! Comme l’exemple ci-dessus.

« Cliquer » est une condition préalable pour inviter une fille à sortir. Si vous établissez un lien solide et que vous badinez bien, elle vous remettra volontiers ses doigts.

En gardant cela à l’esprit, regardons quelques tactiques pour garder la conversation amusante, et se diriger vers la destination click-land.

Ludique et drôle

Gardez l’ambiance amusante au-delà du premier texte.

Beaucoup de gars commencent avec un premier message qui tue mais ne parviennent pas à le soutenir avec le même niveau d’enjouement. Ils régressent dans une conversation ennuyeuse, laissant la fille se demander : « WTF est arrivé à ce gars amusant et effronté ? !

Si vous tombez sur du sérieux et de l’ennui, vos allumettes ne voudront pas sortir avec vous. La façon dont vous lui faites passer votre message est le reflet de ce qu’elle vous imagine en personne.

Si vous ne trouvez pas quelque chose de drôle à dire… ne dites rien du tout !

« Et ce temps, hein ? »
« Espérons que la pluie s’arrête bientôt »

Un premier rendez-vous avec Tinder est déjà assez intimidant et gênant… vos partenaires recherchent donc un mec sympa et facile à vivre qui peut leur enlever la pression.

Veillez à ce que la conversation reste légère. Evitez de poser des questions sérieuses, ou de lui faire un coup de Descartes sur le cul :

« Je pense, donc je suis »

Et essayez d’éviter les questions personnelles. Toute mention d’ex ou de vos luttes pour la vie est un signal d’alarme !

Une bonne façon d’éviter la balle ennuyeuse est de reformuler une question ennuyeuse pour qu’elle ait l’air amusante.

Par exemple, plutôt que de demander à une fille ce qu’elle fait pour le travail, il faut plutôt l’embellir en jouant au jeu de devinette :

jeu de devinettes sur tinder

Jeu de rôle

Mélangez la dynamique avec un scénario fantaisiste.

Le jeu de rôle est un excellent moyen d’aider vos allumettes à échapper à la mondanité de la vie quotidienne. Si votre adversaire a le sens de l’humour, elle sera impatiente de jouer le jeu.

C’est une méthode à toute épreuve qui permet de maintenir la conversation d’une manière amusante et informelle.

Voici de superbes scénarios de jeux de rôle à expérimenter :

  1. Braquage de banque – vous cherchez un complice
  2. Se marier – la bague est prête
  3. Rencontrer la famille / dîner formel assis

jeu de rôle avec une fille sur tinder

Soyez le défi. Actionnez l’interrupteur et faites en sorte qu’elle vous poursuive

Inversez le jeu de puissance. C’est quelque chose qu’elle n’attendra pas. Surtout si c’est un 9 ou un 10.

Donnez-lui un certain nombre de tests qu’elle doit passer pour être digne de votre temps. Elle va commencer à se qualifier pour vous, comme elle a besoin de gagner votre approbation.

quoi dire à une fille sur Tinder en étant le défi

Faites aussi des expériences en utilisant la psychologie inversée pour qu’elle vous poursuive. Prétendez que vous ne seriez pas compatibles et contestez ses opinions.

Le fait d’être le défi la gardera accrochée tout au long de la conversation. Alors, amusez-vous bien avec ça !

Écoutez !

Soyez attentif à la façon dont elle répond, et reprenez ce qu’elle mentionne comme matière pour votre prochain texte.

Par exemple, si vous lui demandez quel est son animal spirituel, et qu’elle vous répond par un lion. Plutôt que de sauter le pas et de lui dire quel est votre animal spirituel, comme dans ce texte :

écouter ce qu'elle dit

Utilisez plutôt le mot « Lion » comme sujet de votre prochain message pour approfondir la conversation. Voici quelques exemples d’une bonne réponse :

« Pourquoi un lion, vous aimez vous jeter sur votre proie, l’Aiguillon ? »

« Ohh vous devez être dangereux… je devrais faire attention si vous me mangez au déjeuner »

Ou utiliser une référence au Roi Lion :

« Es-tu plutôt un Mufasa, un Scar ou un Nala qui cherche sa Simba ?

Ou « Peut-être que je peux être Simba pour ta Nala »

L’écoute permet de s’assurer que la conversation se déroule sans heurts comme sur le fleuve Amazone.

Si la conversation se déroule bien, qu’elle est rapide et que vous obtenez des signes clairs qu’elle creuse votre chat avancé sur Tinder, il est temps de passer à l’étape finale… lui demander de sortir avec vous.

4. Demander à une fille de sortir sur Tinder

Un délai approximatif de référence pour demander à une fille de sortir avec Tinder devrait être moins de 24 heures après que vous ayez envoyé le premier message.

Beaucoup dépend de la situation, bien sûr. Mais idéalement, vous concluez l’affaire (obtenez ses numéros / demandez-lui de sortir) dans un délai de 5 à 20 messages aller-retour.

Et il est préférable de faire cela dans « une session. c’est-à-dire envoyer le premier message à 18h et faire confirmer la date dans le planificateur avant de vous coucher le soir même.

Mais quand est-ce le bon moment pour lui demander de sortir avec vous ?

Vous voulez inviter une fille à sortir quand son niveau d’intérêt et d’investissement est au plus haut.

Pensez donc à l’intérêt de vos allumettes Tinder pour une date comme un graphique en U inversé :

intérêt pour une date sur tinder

Son intérêt augmentera progressivement à partir du premier message que vous enverrez jusqu’à son sommet (entre 5 et 20 messages).

Lorsque son intérêt atteint son maximum, peu importe ce que vous dites ou la façon dont vous rédigez le texte du rendez-vous, elle criera OUI sur son téléphone !

Mais si vous manquez le pic et que vous ne lui demandez pas de sortir, son niveau d’intérêt va rapidement plonger du nez à zéro.

Et ça marche dans les deux sens. Si vous lui demandez de sortir avec vous trop tôt, avant que son intérêt n’atteigne un sommet, vous risquez de l’effrayer.

Donc le secret est de savoir comment dire quand vous avez atteint le camp de base de l’Everest avec une fille que vous envoyez un message.

Et pour ce faire, vous devez repérer les indices qu’elle est prête pour que vous réussissiez à poser la question sur la date.

VIDÉO : Il suffit de 5 textes simples pour obtenir un rendez-vous avec une fille de Tinder. Découvrez-les ici :

Signe que votre partenaire est prêt à dire OUI à une date

Toujours supposer que la fille est à fond sur toi. Il vaut mieux être optimiste sur le texte de la date plutôt que de se demander si elle vous aime ou non, pour ensuite rater le bateau.

Le fait de garder un esprit positif vous aidera à ne pas remettre en question vos jugements.

Même si vous l’invitez à sortir trop tôt, la fille à qui vous envoyez un message appréciera le fait que vous avez les couilles d’au moins poser la question.

N’oubliez pas qu’elle est faite pour vous… ce qui est une indication suffisante en soi pour savoir qu’elle vous aime bien !

Alors maintenant, il ne reste plus qu’à repérer les signes qu’elle est assez à l’aise avec l’idée de vous rencontrer.

Voici quelques indices à surveiller dans les messages qu’elle vous envoie :

Elle rit, elle s’endort, et elle participe au badinage

Si vous la faites sourire, rire et répondre positivement, ce sont tous des drapeaux verts massifs. Surtout si elle fait des blagues et se badine.

Cependant, faites toujours attention au niveau d’investissement qu’elle met dans ses messages.

Si vous vous retrouvez à faire tout le travail de jambe – poser des questions, faire des efforts pour composer des réponses spirituelles… et qu’elle ne vous donne rien pour travailler – elle ne vous pose pas de questions en retour, ou répond simplement par ‘LOL’ ou ‘Haha’.

Alors c’est comme pousser un cadavre sans vie.

l'investissement dans une conversation avec une fille sur tinder

Si c’est le cas, ses « LOL » et « Hahas » ne peuvent pas être considérés comme des indices positifs qu’elle est prête pour un rendez-vous.

En voici un exemple :

exemple d'une fille non investie dans la conversation sur tinder

Dans ce cas, il est préférable de brûler ces allumettes et de passer à la suivante.

Elle pose des questions

Prenez chaque question qu’elle pose comme un petit pas vers l’établissement d’un rapport et un bond de géant vers la date de destination.

quoi dire à une fille sur Tinder en cherchant les signes

Si votre partenaire pose des questions, vous avez passé sans problème le premier test – son impression sur vous est positive – vos photos, votre biographie et vos premiers messages.

Maintenant, elle s’est engagée dans la conversation et elle est intéressée à vous connaître. En gros, elle cherche à savoir si tu es digne de sortir avec quelqu’un ou non.

Souvenez-vous de l’échelle d’investissement dont j’ai parlé… Gardez-la toujours à l’esprit ! Si la fille pose des questions, c’est qu’elle est très investie.

Répondez à ses questions, gardez une certaine espièglerie dans vos réponses, et si elle réagit de manière positive, vous êtes prêt à déclencher la carte des rendez-vous !

La conversation est rapide et fluide

Si elle répond rapidement, c’est qu’elle est clairement enthousiaste, qu’elle apprécie la conversation et qu’elle espère que cela mènera à quelque chose.

Le meilleur moment pour demander un rendez-vous à une fille ou échanger des numéros, c’est quand vous la surprenez dans le bon humeur.

Frappez pendant que les fers sont chauds. Lorsqu’elle est bourdonnante et que le sentiment de bonheur est fort – il lui sera facile de dire  » oui  » à un rendez-vous sans trop y penser.

Parce que la décision d’une fille de sortir avec toi n’est jamais vraiment basée sur la logique, elle est basée sur ce qu’elle ressent sur le moment.

Donc si elle vous envoie un message rapide et qu’elle apprécie visiblement votre discussion, alors il n’y a jamais de meilleur moment pour poser la question sur la date.

Ne le retarde pas. Son humeur, ainsi que sa décision de sortir avec vous ou non, risquent de changer si vous demandez au mauvais moment.

Le test de glissement des appâts

Si vous n’êtes pas sûr que ce soit MAINTENANT le bon moment pour demander à la fille de sortir, vous pouvez choisir de tester l’eau d’abord.

Plantez l’appât et voyez si vous avez un petit creux.

signe qu'une fille comme toi sur Tinder

Glissez avec désinvolture la suggestion d’une rencontre dans la conversation, mais tout en faisant cela, poursuivez avec autre chose comme distraction.

L’idée de cette tactique est de planter l’idée d’une date, mais comme une suggestion fortuite pour ne pas forcer une réponse engagée.

Vous testez ensuite sa réponse. Qu’elle morde à l’hameçon ou non – répond à la suggestion de rendez-vous occasionnels de façon positive ou choisit de l’ignorer.

Voici un exemple de test de glissement d’appât en action :

test de glissement des appâts en action

La suggestion d’une boisson a été glissée dans la conversation. Remarquez comme cela ne force pas une réponse.

J’ai ensuite changé de sujet pour revenir à l’établissement de rapports.

Ça lui enlève la pression. Elle aura remarqué le texte de la date mais pourra choisir d’y répondre ou non, sans la maladresse d’être mise sur la sellette.

Si elle ignore l’appât et choisit plutôt de parler de ce qu’elle fait pour  » s’occuper « , sans mentionner la suggestion de boisson – c’est votre signal pour attendre un peu plus longtemps, elle n’est pas encore à l’aise avec l’idée d’aller à un rendez-vous.

Cependant, si elle comprend bien que vous avez parlé de boissons, alors c’est le feu vert !

Verrouillez la date !

Comment inviter une fille à sortir / Échanger des numéros sur Tinder

Lorsque vous sentez que l’intérêt de vos partenaires est à son maximum, il est temps d’oublier Tinder – obtenir son numéro, FaceBook, ou finalement une rencontre.

Heureusement pour vous, parce que si vous avez capté l’un des signaux mentionnés ci-dessus, vous saurez qu’elle est enthousiaste et prête à donner ses chiffres. La transition pour obtenir une date sera aussi facile que si James Bond commandait un martini sec.

que dire à une fille sur Tinder James Bond

Mais la façon dont vous exprimez le texte de la date est TRÈS importante… et il y a plusieurs façons de vous tromper malgré le fait qu’elle vous donne tous les signes positifs qu’elle veut sortir avec vous.

Le message de rencontre ne le fait pas :

D’abord, voyons comment envoyer un message à une fille sur Tinder dans le mauvais sens. Voici les choses à éviter lorsque vous invitez une fille à sortir :

Le « Je n’ai pas vu ça venir » Date Inviter

Il est toujours préférable de laisser la suggestion de date découler d’une conversation fluide. Pendant que tu lui envoies des textos en direct – un échange rapide de messages.

Ne lui envoyez pas de message au hasard, alors qu’il y a eu un trou noir béant depuis la dernière fois que la conversation a été active. On parle de plus de 4 heures sans coms. Laissez toujours la conversation se dérouler rapidement.

Avec cette fille, je ne suis pas revenu vers elle pendant 12 heures :

la jouer trop cool avec une fille à qui tu as envoyé un message sur Tinder

Il en va de même pour une escalade trop rapide. Si tout ce que vous avez est une réponse à votre premier message, ne venez pas de sang-froid et n’envoyez pas d’invitation à un rendez-vous !

Tu dois d’abord chauffer tes allumettes et apprendre à les connaître.

Placer le pouvoir dans sa cour

Évitez de formuler votre invitation à un rendez-vous comme suit :

« Tu veux aller boire un verre un jour ? »
« Quand êtes-vous libre ? » ou « À quelle heure êtes-vous libre ? »
« Où veux-tu qu’on se retrouve pour prendre un café ? »
« Je peux avoir votre numéro ? »

Si tu exprimes tes textos de rendez-vous comme ça, tu ne fais que lui donner du pouvoir à la cuillère. C’est maintenant à ses conditions. Elle peut dire OUI ou NON, ou choisir une nuit qui pourrait être incommode pour vous.

Tu la laisses effectivement porter le pantalon dès le départ.

Lors de la mise en place de la rencontre, votre partenaire recherche que vous dirigiez et que vous vous affirmiez. Elle veut que vous soyez l’homme et que vous preniez les décisions – en choisissant le lieu, les activités et l’heure de la rencontre.

Faites en sorte qu’il soit facile pour elle de dire « OUI ».

que dire à une fille sur l'étagère en étant dominante

Ne lui donnez pas le stress inutile d’avoir à choisir ; un restaurant, un moment pour se rencontrer ou une nuit où elle est libre.

C’est votre travail.

Être trop disponible

« Je suis libre les nuits du lundi au vendredi, oh et samedi et dimanche »

N’apparaissez jamais comme trop disponible (même si vous l’êtes). Sinon, vos matchs supposeront que votre temps libre consiste principalement à regarder Netflix ou à jouer à World of Warcraft dans votre bunker secret.

Au lieu de cela, vous voulez l’adapter à votre emploi du temps chargé.

Les femmes aiment les hommes occupés. Quelqu’un qui met ses objectifs de vie et son travail en premier, et ses rendez-vous en second. Pensez – Tony Stark, et Bruce Wayne :

à organiser le rendez-vous avec une fille sur Tinder

Voici quelques bons exemples de ce qu’il faut dire à une fille sur Tinder pour organiser l’heure du rendez-vous :

« Je suis assez occupé cette semaine, mais je devrais être libre jeudi soir »

« Faisons mercredi prochain si tu es libre, sinon on reporte à la semaine suivante. »

« Je suis libre soit mardi soir, soit vendredi soir. Choisissez avec sagesse 😉 »

Dans l’exemple suivant, j’ai envoyé un message à cette fille un lundi soir, et lui ai fait savoir que je n’étais pas disponible avant le samedi au plus tôt :

n'étant pas trop disponible pour un rendez-vous sur tinder

Si votre match n’est pas disponible le soir que vous suggérez, essayez de ne pas paniquer et de faire marche arrière en répondant avec « en fait je suis aussi libre vendredi et samedi aussi… »

Tenez-vous en à vos armes. Si elle veut sortir avec toi, elle prendra du temps pour toi. Attendez et réservez-la plutôt la semaine prochaine.

Le message de rendez-vous à faire :

Maintenant, comment envoyer un message à une fille sur Tinder de la bonne façon pour fixer la date.

Soyez Dominant

L’ingrédient clé pour la mise en place de la date est la  » dominance « . Vous devez prendre le contrôle de la situation – l’heure et le lieu de la date devraient être à VOS conditions.

Comme nous en avons déjà discuté. Vous voulez être celui qui mène la barque – soyez assertifs et dirigez comme un homme.

Elle n’a pas à se soucier de l’organisation du rendez-vous, il est donc facile pour elle de dire  » oui  » à une rencontre.

Avec cela, il est préférable d’éviter de formuler la suggestion de date comme une question :

Par exemple « Tu veux aller boire un verre un jour ? »

Remplacez plutôt la question par une déclaration. Vous pouvez le faire en utilisant le mot « LET’S

Voici un exemple :

en utilisant le mot lets pour obtenir une date sur tinder

Toujours supposer qu’elle va dire « oui » à un rendez-vous. Soyez présomptueux. C’est séduisant.

Une fois qu’elle a répondu par  » oui « , continuez votre comportement trop dominant pour choisir l’heure et le lieu !

Par exemple « Cool, on se retrouve à 19h au bar de Charlie…
« on pourrait même avoir un happy hour »

Ou dans cet exemple de match Tinder, je suis passé à Facebook :

exemple de briquet sur fb

Insinuer la date

Semblable au test de glissement des appâts, en insinuant la date est une excellente méthode pour évoquer avec désinvolture la suggestion d’une date sans risquer le rejet.

Vous pouvez le faire en orientant la conversation vers votre objectif final.

Si l’objectif final est de sortir votre match pour prendre un café, il suffit d’orienter la conversation pour parler de café, de cafés ou de Starbucks.

Une fois sur le sujet, laissez le message de la date couler naturellement de la conversation sur le café :

« On devrait aller chez Starbucks un jour, leur nouvelle sélection de frappuccinos est à mourir »

Comme pour le test de glissement des appâts, il n’y a pas de délai précis. Vous n’essayez pas encore de l’enfermer. Je suggérais juste par hasard comment ça pourrait être cool.

Ensuite, il suffit d’attendre et de tester sa réaction – si elle est positive, vous fixez le rendez-vous avec la dominance !

Maintenant que vous avez acquis un ensemble de compétences puissantes pour inviter une fille à sortir sur Tinder, le dernier élément à discuter est quand pour échanger des numéros et déplacer des choses de Tinder.

Échange de numéros sur le Tinder

C’est toujours un grand point d’interrogation…

Quand demandez-vous son numéro ? – Est-ce que tu as son numéro avant l’inviter à sortir ? Ou après l’inviter à sortir ? Ou les deux en même temps ? !

Vous remarquerez que certaines captures d’écran de mes messages sont sur Whatsapp, et FB messenger.

C’est parce que j’ai souvent un numéro d’allumettes avant d’inviter une fille à sortir.

L’ordre dans lequel vous faites cela dépend vraiment de la situation. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise façon de le faire.

Je trouve que la meilleure tactique est de planter l’idée d’une date sur Tinder, sans rien graver dans la pierre, puis de lui demander ses chiffres.

Une fois que vous êtes passé à whatsapp, IM messenger etc., vous confirmez la date et mettez en place la logistique.

Pour être honnête, si vous êtes arrivé jusqu’ici, et que la fille a déjà dit « OUI » à un rendez-vous, alors peu importe à quel moment vous échangez les numéros.

C’est situationnel. Certaines filles préfèrent tout garder sur Tinder, alors que d’autres aiment d’abord vous ajouter sur Facebook.

Et si ses photos étaient un peu trompeuses ?

Vous savez de quoi je parle… 5 photos de visages zoomés, beaucoup de maquillage, et une utilisation importante de filtres Instagram / Snapchat à l’aérographe.

Si c’est le cas, adoptez un contrôle des dommages !

Demandez-lui son Facebook AVANT de fixer la date.

Faites une recherche de fond pour vous sauver d’un mauvais cas de fausse déclaration et d’un premier rendez-vous super gênant avec une baleine échouée.

Si ses photos sur Facebook correspondent – elle est assez attirante à vos yeux – alors continuez à fixer la date.

Sinon, annulez la mission !

Comment demander le numéro d’une fille sur Tinder

Pour ce qui est de la façon dont vous demandez son numéro, suivez les mêmes principes que ceux détaillés ci-dessus pour la façon dont vous demandez une date.

Soyez dominant, et supposez qu’elle vous remettra ses doigts comme dans cet exemple :

à échanger des numéros avec une fille sur du tinder

Ou :

xchanger fb avec une fille sur tinder

La prochaine étape

Maintenant que vous savez quoi dire à vos allumettes sur Tinder, vous êtes prêt à découvrir les 5 messages magiques pour transformer n’importe quelle allumette de Tinder en rendez-vous, en copain de baise ou en petite amie. Ce système est tellement puissant que des milliers de gars l’utilisent comme une horloge pour obtenir des connexions sans effort.

Donc si vous voulez profiter pleinement de Tinder, Bumble, ou toute autre application de rencontre que vous utilisez actuellement, vous voudrez regarder cette vidéo avant qu’elle ne soit retirée.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour passer à l’étape deux, la solution :

Emballage

J’espère que vous avez apprécié mon analyse complète de ce qu’il faut dire à une fille sur Tinder – du premier message à la façon de la faire sortir en rendez-vous !

J’ai eu beaucoup de plaisir à rédiger cet article et à trouver certains de mes vieux exemples de Tinder. Avec quelques exemples extrêmement cringe, j’aime à penser qu’il y a aussi des pépites d’or là-dedans 😉

Nous espérons que vous en tirerez beaucoup de valeur et que vous l’utiliserez pour réussir à organiser des rencontres avec vos partenaires.

Si vous avez l’impression que j’ai manqué quelque chose d’important, veuillez répondre dans les commentaires ci-dessous. J’aimerais connaître les suggestions ou les conseils qui fonctionnent bien pour vous sur Tinder.

Alors voilà… une surcharge cérébrale de 5000 mots sur ce qu’il faut dire à une fille sur Tinder ! Il est maintenant temps pour vous de vous remettre à la glisse et de commencer à mettre en pratique vos nouvelles techniques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *