Quand on pense aux modèles, les sportifs et les entrepreneurs célèbres viennent immédiatement à l’esprit.

Christiano Ronaldo, Roger Federer, Tiger Woods, LeBron James, Elon Musk et Richard Branson, pour n’en nommer que quelques-uns.

Mais qu’en est-il des modèles pour le ramassage ?

Si vous êtes passionné par ce genre de choses et que vous voulez vous améliorer avec les femmes, alors il y a sans aucun doute un mâle alpha célèbre auquel vous aspirez à ressembler.

Que ce soit le beau parleur James Bond ou Ryan Gosling dans Crazy Stupid Love, je suis sûr qu’il y a quelqu’un qui vous fait penser « Duuude, je veux être que mec ! »

Pour moi, ce type est Hank Moody. Mutha fuckaaaaa !

(Excuses si vous n’avez pas eu la référence)

Hank Moody est un personnage de fiction et le principal protagoniste de la série télévisée à succès, Californication.

C’est un écrivain qui mène un style de vie débauché, avec l’alcool, la drogue et les femmes en série.

OK, alors peut-être qu’il n’est pas votre stéréotype modèle de comportement.

Mais ce type est probablement le meilleur exemple de « naturel » avec les femmes que vous trouverez jamais.

hank moody naturel

C’est le badboy typique – un gars gênant, indifférent, autodestructeur avec ce charme irrésistible et cette espièglerie à son sujet auxquels les filles ne peuvent résister.

Qu’il s’agisse de son personnage de trou du cul, de son humour spirituel, de son attitude nonchalante ou de son comportement enfantin, il y a tant à apprendre en regardant Hank Moody en action.

Je pourrais littéralement écrire un livre sur lui.

Mais pour éviter de cracher une diarrhée verbale, je vais être bref.

Dans ce post, je vais déconstruire quelques unes des meilleures scènes de Hank Moody de Californication pour vous montrer pourquoi il est tellement naturel avec les femmes.

Oh et si vous n’avez pas encore regardé Californication, les 7 saisons sont disponibles sur Netflix. Va faire la bringue. Cela va littéralement changer votre vie 😉

Tout d’abord, voyons comment Hank Moody fait plus que faire des courses au supermarché :

(embed)https://www.youtube.com/watch?v=I1lBf3sR5GI(/embed)

C’est UNE TELLE star du rock. Vous n’êtes pas d’accord ? Je m’excuse d’avance pour mon flagrant coup de foudre. Je n’ai pas honte.

Mais je suis sûr que vous pouvez voir pourquoi ce gars l’a eu. C’est tout à fait naturel.

Décomposons donc rapidement ce que Hank fait si bien dans cette scène.

Il est indifférent. – il ignore totalement la surfeuse pendant qu’il pousse le chariot. La plupart des filles sexy sont habituées à ce que les mecs bavent sur elles, mais Hank ne lui donne pas cette satisfaction.

Il est sexuel dès le départ – Hank ouvre avec « Yikes ». Un ouvreur ludique et non flippant qui permet d’emblée de faire flirter les choses et d’éviter la zone des amis.

Il est complètement détendu. – regardez la façon dont il s’appuie contre ce chariot de supermarché. Il est plus décontracté qu’un paresseux défoncé.

Son langage corporel détendu lui donne confiance et montre à la surfeuse qu’il sait parler aux femmes chaudes, et donc qu’il est immunisé contre sa beauté.

Il a une voix expressive – Vous avez remarqué ses variations de tonalité ? Hank est très expressif dans le choix de ses mots et varie brillamment sa tonalité pour construire la tension sexuelle. « Le vin est fiiiiiin, mais le whisky est plus rapide ! »

Sa technique push pull est au point – Hank est toujours celui qui met fin à la conversation. Il attire la surfeuse, suscite son intérêt, puis lui tourne rapidement le dos pour continuer à faire ses courses. Ça la rend folle d’avoir plus d’attention.

C’est un enfant homme enjoué – Hank ne prend jamais les choses au sérieux. La plupart des gars répondraient à sa question sur le vin littéralement, mais Hank, lui, joue avec la question et cite Ozzy Osbourne.

Il se fout de tout – OK, je n’approuve pas l’idée que tu devrais éclairer l’allée des légumes à Wallmart, mais ça résume bien Hank Moody.

Il se fout vraiment de ce que les gens pensent. C’est un si grand trait de séducteur, car avec cela, il ne craint jamais le rejet.

Il a même les couilles de l’essayer avec la caissière après qu’elle ait roulé des yeux en voyant Hank et la surfeuse flirter !

Ensuite, nous allons nous concentrer sur les 3 traits de caractère qui font de Hank Moody un homme si naturel avec les femmes :

  1. L’espièglerie
  2. Indifférence
  3. Je m’en fous.

Voyons d’abord comment la personnalité enjouée de Hank lui permet d’initier la séduction.

L’espièglerie

C’est une scène avec Kali, une fille que Hank a déjà baisée. Mais Kali a un petit ami jaloux qui tuerait probablement Hank s’il découvrait qu’elle le trompe !

(embed)https://www.youtube.com/watch?v=4cFfWFiKaWY(/embed)

« Ne fais pas ça… ne ressemble pas à ça et ne parle pas comme ça… ça fait bizarre mon zizi »

Quelle belle ligne.

Non seulement cela montre de manière ludique qu’il s’intéresse sexuellement à elle, mais cela permet aussi à Kali de regarder l’entrejambe de Hank et de le visualiser nu.

Hank commence alors sa séduction – il choisit d’appliquer la technique push-pull en détournant son baiser.

Puis plus tard, après que Kali lui ait raconté comment un garde du corps l’a regardée de manière impure, Hank la fait revenir en répondant par :

« Comme s’il y avait une autre façon… de te regarder »

Plus on regarde Hank Moody en action, plus on se rend compte à quel point sa personnalité enjouée d’enfant joue un grand rôle dans sa technique de séduction.

Pourquoi l’espièglerie est-elle si importante dans la séduction ?

Parce qu’être enjoué vous permet d’être ouvertement sexuel sans avoir l’air effrayant.

Pensez-y une seconde.

Imaginez que vous ayez une discussion sérieuse avec une fille à propos de votre travail ou de la guerre nucléaire imminente avec la Corée du Nord, quand soudain vous lui dites que vous avez une érection furieuse. Elle serait en train de flipper, non ? !

Le jeu est le premier ingrédient de la recette de la séduction.

Ensuite, voyons comment Hank a maîtrisé l’art de l’indifférence.

Indifférence

Dans cette scène, Hank rencontre Sasha Bingham, une célèbre star de cinéma. Malgré sa célébrité et sa beauté, il est réticent à lui céder sa place.

(embed)https://www.youtube.com/watch?v=hmAnuYI7z5M(/embed)

Même une star de cinéma sexy et célèbre ne le dérange pas !

Il en a rien à foutre de qui elle est. Hank ne met jamais personne sur un piédestal.

L’indifférence est un autre ingrédient clé pour être naturel avec les femmes. Les femmes aiment la chasse autant que nous. Dès que tu mets une fille sur un piédestal, elle le sent et se désintéresse vite.

L’indifférence montre que vous êtes un homme de grande valeur et qui mérite d’être poursuivi. C’est un art délicat à perfectionner, mais plus vous regarderez Hank faire son coup, plus il s’enfoncera !

Un bon point de départ est de répondre par « uh-huh » lorsqu’une fille se qualifie pour vous.

Par exemple, si une fille vous dit qu’elle est danseuse de ballet dans une comédie musicale du West End, répondez simplement par « Uh-huh » plutôt que « OMG c’est trop cool !

Aucune fille ne fait de vagues sur ton bateau. C’est la mentalité à suivre !

La prochaine pièce importante dans le puzzle de Hank Moody est son attitude de  » zéro baise donnée « .

Je m’en fous.

Hank n’a jamais peur d’affronter le rejet de front et de s’humilier devant les autres.

La capacité de « s’en foutre » est si importante dans la séduction.

Ça montre que vous avez une colonne vertébrale et des couilles. Tu es prêt à faire un geste et à te mettre en danger pour une fille.

Regardez comment Hank possède totalement cette réunion d’affaires et flirte ouvertement avec Sasha Bingham.

(embed)https://www.youtube.com/watch?v=YDwq6j6_PIo(/embed)

« Il est temps de LIBÉRER LE KRAKEN ! »

Il n’a vraiment aucune honte !

Hank n’hésite pas à exprimer son désir sexuel pour Sasha devant tout le monde.

Sa ligne de fermeture, qui met en valeur ses seins et son cul non affaissé, donne à Sasha une première impression très mémorable de lui.

Et plus tard dans l’épisode, elle invite Hank à revenir dans sa chambre pour revoir quelques répliques… 😉

Emballage Mutha fuckaaa

Bien que Hank Moody soit un personnage de fiction, cela ne doit pas faire oublier que cette merde fonctionne totalement avec les femmes dans la vraie vie.

Les scénaristes de Californication ont définitivement du jeu !

Et sur une note personnelle, personne ne m’a aidé à m’améliorer avec les femmes plus que Hank Moody lui-même. C’est mon ailier fictif.

J’ai regardé Californication 3 fois de suite. Et si jamais je sens que mon mojo est sur le déclin, je me gave de regarder quelques épisodes avant une soirée.

Il faut se mettre dans l’état d’esprit de Moody !

J’espère que vous avez aimé ce billet et que vous réalisez à quel point la séduction peut s’apprendre à la télévision et au cinéma. Et surtout, j’espère que je vous ai inspiré à regarder Californication !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *