comment sortir de la zone amis

Ahh la toute puissante « zone amis ». La terre toxique et interdite dans laquelle vous ne voulez JAMAIS mettre les pieds.

Mais d’une manière ou d’une autre, tu as fait quelques erreurs avec la fille que tu aimes, et sans le savoir, tu t’es introduit au fond de toi…

Alors continuez à lire, et je vous montrerai exactement comment sortir de la zone des amis pour que vous puissiez quitter ce pays de purgatoire pour la poussière, pour ne plus jamais y mettre les pieds.

La zone amis est nulle. Crois-moi, je le sais ! J’y suis allé d’innombrables fois. Mais rassurez-vous, je me suis échappé trois fois et je suis ici pour vous donner le plan pour vous sortir de là.

Parce que la zone amis n’est pas un endroit où vous voulez rester.

A tel point que j’aime comparer la zone d’amitié à la zone d’exclusion de 30 km autour de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Une zone si dangereuse pour votre santé qu’elle vous rongera lentement, plus vous resterez longtemps.

la zone amis n'est pas un endroit où il faut être

image : Getty

Les radiations qui tapissent l’air sont comme la frustration de savoir que la fille dont vous êtes amoureux n’est pas attirée par vous, sexuellement. Et plus vous resterez sur place, plus vous serez malade d’amour et de ressentiment.

Surtout si la fille que tu aimes ne sait pas que tu as des sentiments pour elle !

Parce que plus tu tombes dans la zone des amis, sans être honnête sur tes sentiments, plus il est probable qu’elle parle de autres types qu’elle aime. Ou pire, qui elle se tape…

Et vous n’avez pas besoin de moi pour vous dire à quel point c’est déchirant…

Alors aujourd’hui, c’est votre tournant. Le jour où vous décidez de passer à l’action et de régler ce problème une fois pour toutes.

Mais d’abord, un mot d’avertissement….ça ne va pas être facile.

Il n’y a PAS de solution rapide pour s’échapper de la zone ami. Il n’y a PAS de solution miracle, et il n’y a PAS de  » ligne  » soigneusement construite que vous pouvez utiliser pour convaincre une fille de vous aimer. Ça va beaucoup plus loin que ça.

Vous allez devoir faire des changements drastiques si vous voulez avoir une chance de changer la dynamique de cet accord d’amitié déséquilibré.

Alors préparez-vous à des vérités brutales. Je vais être dur avec toi. Mais crois-moi quand je te dis ça – c’est pour ton propre bien.

Parce que si cette fille compte beaucoup pour toi… ce dont je suis sûr, alors je suis sûr que tu feras tout ce qu’il faut pour passer de « juste amis » à « juste fait l’amour ».

comment s'échapper de la zone amis avec la fille de vos rêves

Et je suppose que tu aimerais qu’elle soit ta petite amie un jour aussi ? Alors laisse-moi t’aider à sortir de la zone amis et à te trouver la fille de tes rêves !

La première étape nécessaire pour s’échapper de la zone ami est de comprendre pourquoi exactement vous y êtes resté coincé en premier lieu.

Puis plus tard, je vous donnerai mon plan d’évasion en cinq étapes pour sortir de la zone ami et transformer ça platonique dans une relation sexuel relation.

Prêts ? OK. Plongeons directement dedans.

Pourquoi vous êtes dans la zone amis

Il y a trois raisons pour lesquelles tu es devenu une victime de la zone amitié. J’espère qu’elles vous toucheront, afin que vous puissiez commencer à comprendre l’ampleur de la tâche qui vous attend.

1. Vous avez un accord d’amitié « déséquilibré

En ce moment, vous participez à un accord d’amitié  » déséquilibré « . Ce que cela signifie, c’est que vous voulez quelque chose de cette fille qu’elle ne peut pas vous fournir actuellement – une relation sexuelle. Alors qu’elle, d’un autre côté, obtient tout ce qu’elle veut de cette relation – vous avoir comme  » ami  » qui la soutient.

Toutes les relations – qu’elles soient platoniques ou sexuelles – fonctionnent sur une base de  » contrepartie « . En gros, un accord de donnant-donnant. Vous investissez tout ce que vous êtes prêt à donner, afin d’obtenir ce que vous voulez en retour de l’autre personne.

Si vous avez regardé The Departed, vous vous souviendrez de Frank Costello (Jack Nicholson) parlant à Billy Costigan (Leonardo DiCaprio), et disant :

relations déséquilibrées

En ce moment, cette fille « t’utilise » pour obtenir exactement ce qu’elle veut – un ami.

Comme tu n’obtiens pas ce que tu veux…

Au lieu de cela, vous jouez le rôle du  » petit ami  » sans aucun des avantages sexuels de étant son petit ami.

Donc vous faites probablement ce qui suit :

  • Répondre immédiatement aux SMS et être disponible
  • Lui donner des ascenseurs comme si vous étiez son service de taxi personnel
  • Écouter tous ses problèmes et jouer le rôle de son thérapeute
  • Lui acheter des cadeaux, ou tu es sa salope de café
  • Annuler vos plans au pied levé si elle veut vous rencontrer

Elle vous a à sa disposition, et elle le sait probablement. Le pouvoir est dans sa cour et la dynamique de la relation est totalement détraquée.

Si c’est le cas, la seule façon de sortir de la zone amis est de changer la dynamique de la relation. Et pour réévaluer le rôle que vous jouez. Ce n’est qu’alors que vous pourrez commencer à rééquilibrer la balance.

2. Tu es un gentil garçon.

La cause la plus commune de cet échange d’amitié  » déséquilibré  » est le syndrome du gentil garçon.

Lorsque vous avez réalisé que vous aviez des sentiments pour cette fille, vous avez peut-être, sans le savoir, mis cette dernière sur un piédestal et fait tout ce que vous pouviez pour gagner son approbation.

En gros, tu t’es plié en quatre pour cette fille, dans l’espoir qu’un jour elle t’apprécierait pour toutes les bonnes faveurs – te récompenser sexuellement, et réaliser que tu avais l’étoffe d’un petit ami depuis le début.

Comme pour les points soulignés ci-dessus, les traits typiques d’un gentil garçon sont les suivants : être le thérapeute de la fille, son chauffeur Uber personnel et toujours disponible pour envoyer des textos, parler au téléphone ou se rencontrer en personne.

être le gars sympa te mettra dans la zone amitié

Ce n’est peut-être pas le cas, alors excusez-moi si je fais des suppositions grossières. Mais statistiquement parlant, le syndrome du gentil garçon est responsable d’environ 85 % des cas de zones amies.

Donc si c’est toi, tu dois arrêter de faire ce que tu fais. Il est temps que vous preniez une approche complètement différente…

3. Vous avez omis d’exprimer un intérêt sexuel

Quelque part, vous n’avez pas précisé vos intentions sexuelles. Il y a eu une mauvaise communication. La fille qui t’intéresse supposé vous vouliez juste être amis, et en tant que tel, la relation a été sculptée et formée de cette façon.

En gros, vous ami s’est zoné. Et je sais que c’est une pilule amère à avaler, mais honnêtement, tu te ferais des illusions si tu pensais qu’elle t’y avait mis toute seule.

VOS actions et vos habitudes vous placent dans la zone des amis. Pas la sienne.

Tu es dans la zone amis parce que soit tu n’a pas fait un gesteou vous avez omis de lui dire ce que vous ressentez vraiment. Quelle que soit la raison, vous étiez probablement peur du rejet ou inquiet de endommageant l’amitié que vous avez déjà avec cette fille.

Le numéro un le plus facile La façon d’éviter la zone amis est d’exprimer ton intention sexuelle dès le début de l’interaction ! Que ce soit par des compliments, des flirts, des contacts physiques, des baisers ou des confessions… il vaut mieux savoir où vous en êtes plutôt que de perdre votre temps avec quelqu’un qui ne vous aime pas en retour.

Mais si vous lisez ceci, c’est un peu trop tard pour le capitaine avec le recul…

exprimer votre désir sexuel très tôt

Donc, la première étape pour sortir de la zone ami est tout simplement ceci…. assumer la responsabilité de vos actions et accepter sans autre faute que la vôtre, vous avez atterri tête première dans la zone ami.

Et ne pensez pas une seconde que vous êtes une victime des « conneries » de la société. Parce que les badboys et les crétins ne sont pas à blâmer. Et ce n’est certainement pas parce que ton béguin ne voit pas quel  » gars génial  » tu es…

Acceptez que tout ce que vous avez fait jusqu’à présent n’a pas fonctionné. Toutes vos actions et habitudes vous ont amené là où vous êtes aujourd’hui.

Pour sortir de la zone amis, comprenez qu’une approche complètement différente est nécessaire. Parce qu’avec ça, deux choses très importantes doivent se produire :

  1. Il doit y avoir un changement catégorique dans la dynamique et le rôle que vous jouez dans la relation
  2. Une transformation personnelle s’impose – vos actions, votre comportement et votre état d’esprit doivent être revus pour que vous ayez une chance de coucher avec cette femme.

Alors, tu es prêt ? *Respirez profondément*

On va te sortir de là !

Comment sortir de la zone amis

échapper au plan d'étape de la zone ami 5

Vous trouverez ci-dessous mon plan éprouvé pour sortir de la zone amis ! Ce ne sera pas facile. Vous avez été prévenu. Mais les défis les plus difficiles récoltent les plus grandes récompenses 😉

C’est à vous de saisir vos couilles et d’agir. Soyez un homme qui va après ce qu’il veut dans la vie, et faites ce qu’il faut pour avoir la fille.

ÉTAPE 1. Créer un espace entre vous

La première étape exige un changement de momentum dans la relation. Il faut que quelque chose de radical se produise pour changer la dynamique et le rôle que vous jouez actuellement dans cet accord déséquilibré d' » amitié « .

Si vous avez déjà regardé le tennis à la télévision, vous connaissez peut-être le terme  » changement d’élan « .

C’est en gros ce qui suit un étape décisive dans un match. Voyons un exemple pour expliquer cela :

Le joueur de tennis X domine son adversaire et se dirige vers la victoire sur le joueur Y. Quand tout d’un coup, il se passe quelque chose dans le jeu… (Cela peut être un mauvais appel de ligne, un long rallye ou un jeu de service très disputé que le joueur Y finit par gagner).

En conséquence de cet événement, il s’avère être le point tournant du jeu, où le joueur Y renverse le match pour battre le joueur X.

Le étape décisive provoque un « changement d’élan » dans le match qui dicte la façon dont le reste du jeu se déroule.

Et le étape décisive TU as besoin, pour retourner cette relation platonique est… espace. Et en grande partie… Tu dois te faire rare dès maintenant !

créer l'espace nécessaire pour changer l'élan

La création d’un espace permettra de renverser complètement la dynamique et de fournir le changement de momentum dont vous avez besoin pour rééquilibrer les échelles d’investissement.

Aussi dur que ce soit de retirer cette fille de ta vie, rappelle-toi que ce n’est que temporaire.

Parce que tu dois être prêt à quitter cette relation si tu n’obtiens pas ce que tu veux.

Pourquoi la création d’espace fonctionne-t-elle ?

En termes de psychologie sociale, « Les humains accordent une plus grande valeur à un objet qui est rare ».

Créer la rareté la fera vous désirer davantage. Si vous lui donnez le cadeau de  » vous manquer « , elle commencera à réaliser à quel point elle vous apprécie et a besoin de vous.

D’une façon étrange – en NE lui accordant PAS d’attention, vous obtiendrez PLUS d’attention ! Parce qu’en créant de l’espace, elle commencera à penser à vous, à vous manquer, et à se demander ce qui s’est passé entre vous deux.

Pour réussir à créer de l’espace, vous devez ARRÊTER de faire l’une des choses suivantes :

  • Cessez de lui envoyer des textos immédiatement, cessez de l’appeler ou de recevoir ses appels téléphoniques
  • Arrêtez de vous rencontrer en personne
  • Arrête de faire ses faveurs
  • et arrêter de résoudre tous ses problèmes !

Une fois que vous commencez à faire cela, cela communique subtilement que vous avez d’autres trucs cool dans votre vie, que vous êtes trop occupé et qu’elle n’est plus le centre de votre attention.

La première étape est extrêmement puissante. Et plus vous vous disciplinez pour rester silencieux à la radio et ne pas la contacter, plus vous avez de chances d’échapper à la zone amis.

La création d’un espace suscite la curiosité et le mystère. Elle va commencer à vous voir comme un homme très demandé. Et c’est le point tournant dont vous avez besoin pour changer l’élan de la relation.

Combien de temps avez-vous besoin de  » créer de l’espace  » ?

Il y a deux scénarios courants dans lesquels les hommes se retrouvent lorsque l’ami a zoné :

Scénario A) Tu as révélé tes émotions et elle t’a rejeté, en disant quelque chose comme « Soyons juste amis » – dans cette situation, créer un espace pour 3 mois et plus.

Scénario B) Vous n’avez pas encore révélé vos émotions, et elle a l’impression que vous n’avez pas de sentiments pour elle – créez de l’espace pour au moins 1 mois.

ÉTAPE 2. Amélioration de soi. Devenir un homme attirant

devenir un homme attirant

Pendant que vous appliquez l’ÉTAPE 1 et que vous créez de l’espace, utilisez le temps à bon escient pour vous améliorer.

Ce temps d’arrêt est votre temps de disponibilité pour vous réinventer en tant qu’homme hautement désirable. Parce qu’à l’ÉTAPE 2, votre but est de faire en sorte que cette fille change son point de vue sur vous. Tu veux devenir quelqu’un qu’elle trouve attirant. Quelqu’un avec qui elle aurait sauté dans le lit !

Et cela demande beaucoup d’efforts de votre part. Parce que quand vous créez de l’espace, vous ne pouvez pas apparaître comme si tu étais occupé, tu dois en fait être occupé ! Sinon, c’est en vrai, elle ne remarquera pas votre transformation, et elle pèsera toujours lourdement sur votre esprit.

L’amélioration de soi est absolument nécessaire dans ce temps d’arrêt si vous voulez que cette fille devienne sexuellement attirée par vous.

Alors, inscrivez-vous dans un centre de conditionnement physique, élargissez votre cercle social, adoptez le passe-temps dont vous avez toujours rêvé ou partez pour un voyage à l’étranger qui changera votre vie. Quoi que vous fassiez, assurez-vous de le documenter sur Instagram afin qu’elle puisse voir la transformation de première main 😉

Et prenez le temps, pendant cette  » année sabbatique de l’amitié « , de découvrir ce qu’il faut pour être un homme séduisant. Parce que je déteste l’admettre, mais il y a une bonne raison pour laquelle elle ne te trouve pas attirant en ce moment… et ne te voit pas comme un petit ami. Mais ne vous inquiétez pas, tout cela va changer.

Ce temps d’arrêt est le parfait Il est temps d’apprendre l’art de la séduction et de découvrir comment devenir exactement le « matériel du petit ami ». Parce que tu dois être préparé à 100% pour quand tu la retrouveras dans ÉTAPE 4.

ÉTAPE 3. Créer une compétition

L’esprit d’abondance est la clé. Sortez et sortez avec d’autres femmes ! Ce n’est pas sain d’être obsédé par cette seule fille. Tu dois voir quelles sont les autres opportunités.

sortir avec d'autres femmes pour sortir de la zone amis

En faisant cela, vous vous rendrez peut-être compte que cette fille de la zone amitié que vous aviez mise sur un piédestal n’est pas si spéciale que ça après tout…

Parce que dans cette phase d’amélioration et de découverte de soi, vous pourriez rencontrer une fille qui vous convient beaucoup mieux, quelqu’un qui vous aime en retour et qui est prêt pour une relation loyale et aimante.

Quoi qu’il arrive, créer une compétition en sortant avec d’autres femmes est une victoire.

Non seulement vous rencontrerez de nouvelles femmes étonnantes et améliorerez vos compétences en matière de rencontres, mais aussi, en augmentant vos options, vous attirerez l’attention de la fille de la zone d’amis.

Les femmes sont intrinsèquement compétitives par nature….et un peu de jalousie ne fait jamais de mal à personne. Donc, si vous êtes perçue comme attirante par d’autres femmes, la fille de la zone d’amis deviendra probablement très jalouse.

Et comme conséquence directe de cela, vous verrez probablement un changement dramatique dans son comportement. Elle commencera à rivaliser pour attirer votre attention, à aimer vos dernières photos de plage seins nus Instagram, ou à demander  » qui sont ces autre des filles avec qui tu sors ? ».

Il est important de noter que pendant la transition des ÉTAPES 1 à 3, vous devez rester indisponible pour la fille de la zone d’amis autant que possible. Réduisez les interactions au minimum et maintenez l’attrait du mystère…

Si elle est curieuse de savoir ce que vous faites, elle peut traquer votre Instagram et d’autres comptes de médias sociaux pour obtenir des réponses.

utiliser les médias sociaux pour sortir de la zone des amis

image : NewStatesMan.com

Et Instagram est votre meilleur ailier pour vous échapper de la zone ami. Donc le spam en conséquence. Montrez ce corps d’été pour lequel vous avez travaillé sans relâche dans le gymnase. Poster des photos de groupe avec des amis lors de fêtes. Et partager des histoires d’Insta qui impliquent subtilement que tu vois d’autres filles.

ÉTAPE 4 : Re-engagez-vous avec elle

A ce stade, vous avez bien avancé sur le chemin de la rédemption ! Il est temps de renouer avec cette fille et de la rencontrer en personne.

Mais cette fois, vous allez jouer les choses TRES différemment. Parce que si vous avez tout fait strictement dans les règles, vous réaliserez que vous n’avez pas besoin cette fille plus. La balle est dans votre camp pour contrôler l’interaction, et en tirer ce que vous voulez.

La dynamique de la relation a changé. Ce n’est plus le cas. « jusqu’à elle » quand et où vous vous rencontrez. C’est vous qui décidez maintenant.

Ce n’est donc pas le moment de reprendre les vieilles habitudes – pas de besoin, pas d’impatience et pas de jeu de M. Gentilhomme…. sinon vous retournerez directement dans la zone d’amis.

Lorsque vous vous réengagez avec elle, c’est exactement ce que vous devriez faire différemment pour vous échapper de la zone amis :

1. Avoir un nouveau look. Que ce soit une nouvelle coiffure, un nouveau sens de la mode, un tatouage ou un bijou, montrez que vous êtes un homme changé, physiquement. Cela va renforcer son intrigue et sa curiosité.

changer de look pour échapper à la zone amis

Elle se demandera ce qui t’est arrivé pendant que vous étiez séparés ! Et avec ça, elle va commencer à te voir sous un autre jour…

2. Être moins disponible. Vous avez peu de temps maintenant. C’est elle qui devrait adapter ses plans autour de toi. Cette fille n’est plus votre priorité, alors soyez prêt à vous en aller – dites-lui que vous êtes occupé et n’ayez pas peur d’annuler vos plans avec elle si quelque chose de plus important survient.

3. Faites-lui faire des faveurs pour VOUS. Si elle veut faire partie de ta vie, alors elle devrait se battre pour ton approbation. Va jusqu’à prétendre qu’elle est ton assistante personnelle, ou même Siri ! Demandez-lui de vous aider pour des choses que vous pourriez facilement faire vous-même.

4. Parle franchement des autres filles que tu vois. Faites-lui savoir que vous êtes un homme très demandé. D’autres femmes vous trouvent attirante et vous vous êtes développée en tant qu’être humain depuis votre dernière rencontre en personne.

5. Flirter avec elle et la taquiner constamment. N’ayez pas peur de risquer de l’offenser. Plus de M. Gentilhomme ! Au lieu de ça, casse-lui les couilles. Interagissez avec elle comme vous le feriez avec une sœur (si vous voyez ce que je veux dire). Risquez de flirter parce que, bon sang, vous n’avez rien à perdre, hein ? ! Tu n’as plus besoin d’elle comme amie.

ÉTAPE 5 : Exprimez votre désir sexuel

Acceptez que cela puisse aller dans un sens ou dans l’autre. Vous devez risquer l’adversité et vous préparer à être rejeté.

Parce que la dernière étape de ce casse-tête  » comment sortir de la zone amis  » est d’exprimer votre intention sexuelle, de faire un geste et de mettre le rejet en jeu.

Alors, réfléchissez une seconde….quelle est la pire chose qui puisse arriver si elle vous rejette ? Honnêtement. Oui… ça pourrait être gênant, il y a une chance qu’elle s’éloigne du baiser, et oui….elle pourrait le dire à quelques amis. Mais vraiment, ça ne va pas plus loin.

Vous serez en fait soulagé de savoir FINALEMENT où vous en êtes. C’est édifiant !

risque de rejet pour éviter la zone amis

Révéler ses émotions et risquer le rejet est une situation gagnant-gagnant.

Si elle te rend la pareille et t’aime en retour, alors super ! – vous êtes sur l’autoroute vers la destination « petite amie ». Tu peux arrêter de jouer aux devinettes et te concentrer sur les bonnes choses entre les feuilles 😉

Mais si elle vous rejette, vous pourrez au moins arrêter de perdre votre temps. Vous pouvez aller de l’avant, vous contenter de savoir que vous êtes allé chercher ce que vous voulez. Et c’est incroyable mon homme !

Tu seras libéré. Sans…et siqui vous troublent l’esprit. Enfin libre de se donner pleinement à quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui ne vous causera pas de frustration et de souffrance sans fin, et qui au contraire, vous aimera en retour et vous aimera pour vous.

Mais évidemment, je ne veux pas que cela t’arrive ☝️ Je ne veux pas que tu sois rejeté et que ton ami soit zoné une fois de plus. Donc, le conseil suivant est la limitation des dommages…

Parce que je veux que vous ayez la meilleure chance possible d’elle :

  • réciprocité du premier baiser
  • disant OUI à un rendez-vous avec toi
  • disant OUI au retour à la maison avec toi
  • Et dire OUI au fait d’être ta petite amie

Et la seule façon de le faire, c’est avec petits pas. Pour réussir à révéler vos émotions et votre désir sexuel, vous devez le faire lentement et en douceur.

Vous ne pouvez pas prendre de raccourcis et sauter directement à la ligne d’arrivée ! Donc PAS de fentes surprises pour le premier baiser, et surtout PAS de débordement de votre cœur.

Ne révèle que ce qu’elle est heureuse de révéler. Faire correspondre ses niveaux d’investissement. Donc si elle dit qu’elle t’aime bien, dis simplement « moi aussi ». Ne faites pas un discours sur le fait que vous êtes follement amoureux d’elle depuis le premier jour où vous avez posé les yeux sur elle.

Tu dois te protéger pour ne pas être blessé. Si vous y allez trop fort, vous ne ferez que l’effrayer.

Parce qu’à n’importe quelle étape, si elle sent que le niveau d’investissement est déséquilibré (vous êtes beaucoup plus intéressé par elle que par vous), elle paniquera et se retirera.

les niveaux d'investissement déséquilibrés vous permettront de vous faire des amis

Donc, si vos yeux sont éblouis par l’idée de la faire marcher dans l’allée, ou si elle vous surprend à regarder des couches dans Walmart, elle vous rétrogradera directement dans la zone des amis.

Pour éviter les risques de rejet, voici comment exprimer votre désir sexuel et révéler vos émotions dans le correct façon :

1. Cherchez des signes d’intérêt. Voyez si vous pouvez sentir un changement dans la dynamique. C’est elle qui a envie de se retrouver tout le temps, d’engager des conversations par SMS tous les jours, ou de vous appeler ? Elle est jalouse quand tu parles des autres filles ? Est-ce qu’elle aime votre sexualisé Des postes d’instagrammation ? Ce sont toutes des choses à surveiller. Cherchez des signes positifs qu’elle vous apprécie avant de faire un geste.

2. Flirte et complimente-la sexuellement. Évitez les conversations ennuyeuses au niveau de la surface. Pas de discussion sur la sécurité des gentils garçons. Si vous voulez avoir la moindre chance de briser la dynamique de la zone amis, vous DEVEZ absolument commencer à sexualiser la conversation, à flirter avec elle et à la taquiner sans cesse.

Assurez-vous également d’ajouter quelques compliments physiques ici et là. Mais rien de trop intense ou de Roméo & Juliette esq.

la complimenter physiquement pour éviter la zone des amis

Commencez par exprimer votre désir de façon nonchalante. Mentionnez des choses subtiles comme « vos cheveux sont magnifiques aujourd’hui » ou « cette robe fait vraiment ressortir la couleur de vos yeux. Vous avez l’air au-dessus de la moyenne 😉 ».

3. Construisez le contact physique lentement. Une fois que vous avez senti que l’ambiance est bonne (elle est en vous), et qu’il y a eu un bon échange de plaisanteries, il est temps de franchir la barrière tactile.

Commencez par des touches légères et inoffensives, puis progressez à partir de là. Souvenez-vous des pas de bébé !

Testez sa réaction. Est-elle à l’aise avec le fait que vous la touchiez ? Si elle vous rend la pareille et qu’elle ne vous ignore pas, commencez à intensifier le contact. Pour plus de conseils sur la séduction et l’escalade physique, consultez mon article ici.

4. Va chercher le baiser. Ne révèle jamais verbalement tes émotions avant d’embrasser la fille. Le baiser est en fait tout ce dont vous avez besoin comme  » test  » pour déterminer si elle est attirée par vous ou non.

Si tu révèles verbalement tes émotions avant avoir des relations sexuelles, c’est comme demander la permission à une fille de l’embrasser. Comme si vous aviez besoin d’un accord contractuel vous supprimant de la zone amis avant de pouvoir procéder à la séduction !

Et ce n’est jamais bon. Cela rend les choses super gênantes et perturbe le flux de la séduction.

Donc, évitez stratégiquement toute discussion sur « comment vous sentir » jusqu’à ce que vous soyez devenus sexuellement intimes. Laissez la séduction couler à flot et préoccupez-vous d’avoir « Je t’aime bien, tu m’aimes bien » discuter plus tard sur la ligne.

Complète l’étape 5, et tu réussiras à t’échapper de la zone amis !

Emballage

Ouah ! Voilà qui conclut ce long guide sur la façon de s’échapper de la zone ami. J’espère que vous avez compris les erreurs que vous avez commises et que vous êtes prêt à passer à l’action pour la tâche qui vous attend !

Souvenez-vous, l’autodiscipline est la clé de votre évasion. Un changement catégorique dans la dynamique est nécessaire pour se mettre à l’écart. Alors n’aie pas peur de sortir avec d’autres femmes et d’avoir de l’espace en dehors de cette fille que tu aimes.

J’espère que vous avez apprécié mon article sur la façon de sortir de la zone amis ! Si tu veux vraiment transformer cette fille en ta petite amie, mon plan d’évasion en 5 étapes est tout ce dont tu as besoin. Cela a fonctionné pour moi, pour des centaines de mes clients, et je peux dire avec confiance que cela fonctionnera pour vous aussi. Alors bonne chance mon ami 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *