Comment séduire une fille

La séduction est comme la cocaïne de la rencontre.

Le frisson de rencontrer une fille et de la séduire du restaurant à la chambre est sans pareil. Et dans cet article je vais vous montrer exactement comment séduire une fille chez vous pour que vous ayez votre dose de drogue.

Mais tout d’abord, quelques mots sur séduction

Séduire une fille, c’est comme danser le tango. C’est une danse émotionnelle et sensuelle avec des mouvements discrets. Donc si vous voulez réussir la danse, vous devez être subtil dans vos avances sur les femmes que vous séduisez.

Parce qu’au moment où vous êtes trop évident avec votre séduction – vous êtes trop fort ou vous vous lancez dans le baiser trop tôt – la garde défensive d’une fille se lèvera et elle rejettera votre cul avide.

Alors ne précipitez jamais les choses. Plus la danse séduisante dure longtemps, mieux c’est.

L’art de la séduction consiste à jouer avec les émotions – en créant de la tension, de la luxure et du désir tout en gardant un peu de retenue et de mystère pour qu’une fille revienne toujours.

La façon dont vous réussissez à séduire dépend de la situation, du type de fille auquel vous avez affaire et de la façon dont vous pouvez lire les signaux d’attraction qu’elle vous lance.

Alors pour commencer, sautons directement aux cinq principes de base nécessaires pour devenir un bon séducteur. Puis plus tard, je vous donnerai ma méthode pas à pas pour séduire une fille dès le premier rendez-vous, directement chez vous !

Comment séduire une fille – Les 5 principes de base

Séduire les filles : cinq principes

1. Confiance en soi

Les filles veulent un gars qui sait ce qu’il veut et qui le poursuit. Quelqu’un qui est prêt à risquer le rejet face à l’adversité et à prendre les devants, sexuellement.

On ne peut pas réussir une séduction en étant timide et hésitant. Si vous n’êtes pas sûr de vous ou si vous hésitez à faire le geste, ce sera un véritable casse-tête pour la fille concernée !

C’est à vous, en tant qu’homme, de prendre les devants avec confiance et d’intensifier les choses sexuellement sans que ça ne tourne mal.

Si vous semblez confiant et en contrôle de la situation, cela aidera la fille à se sentir à l’aise et réceptive à vos avances. La confiance en soi assure que la séduction est une expérience douce et agréable pour elle. Quelque chose qu’elle peut se perdre dans le moment en train de faire.

La confiance en soi est-elle un problème pour vous ? Faites bien attention aux signaux d’attraction que les femmes émettent. Attends d’être sûr à 100% qu’une fille t’aime bien avant de faire un geste. De cette façon, vous pouvez être sûr qu’elle ne vous rejettera pas…

2. Robe pour impressionner

comment séduire une robe de fille pour impressionner

Aussi évident que cela puisse paraître – prenez soin de votre apparence. Tu auras beaucoup plus d’attention de la part des filles.

Pareil pour le toilettage. Prenez soin de votre apparence et de votre présentation, car cela communique inconsciemment à une fille que vous êtes en contrôle de votre vie et que vous êtes fier de votre apparence. Une bonne eau de Cologne fait aussi beaucoup de bien. La séduction est une expérience sensuelle, donc s’assurer que vous sentez bon ne fera qu’augmenter vos chances de séduire une femme avec succès.

De plus, les femmes ont tendance à se soucier beaucoup de ce que les autres pensent d’elles. Vous pouvez donc comprendre pourquoi une fille ne se sentirait pas si à l’aise devant ses amis si elle est séduite par un gars mal entretenu avec une barbe pubienne.

3. Montrez votre désir

Il n’y a rien qu’une fille trouve plus sexy que d’être sexuellement désirée et voulue par un gars. Vous DEVEZ être un homme, montrer que vous avez une paire de couilles (métaphoriquement parlant) et exprimer votre intention sexuelle.

Parce que vous n’avez qu’une fenêtre limitée pour faire le mouvement avant d’être victime de la redoutable zone d’amis. Alors montrez votre désir – que ce soit verbalement ou physiquement. Voici quelques exemples de la façon dont vous pouvez exactement faire cela :

  • L’oeil la baise et fixe ses lèvres
  • Aller chercher le baiser après le premier rendez-vous
  • Après avoir établi un rapport avec une fille que tu viens de rencontrer dans un bar, chuchote à son oreille « Je t’imagine nue dans ma tête et ça m’excite » etc etc.

Les filles sont souvent peu sûres de leur apparence, même les plus sexy ! Donc, si vous pouvez complimenter sa beauté et son côté sexy, que ce soit verbalement ou non, elle se sentira extraordinairement bien dans sa peau. Et avec cela, elle deviendra moins timide et maladroite dans l’interaction et commencera à libérer son côté sexuel aussi 😉

4. Langage corporel positif

Le langage corporel joue un rôle important dans la séduction. 55% de la communication se fait par le seul langage corporel, alors soyez attentif aux mouvements étranges des mains que vous déclenchez lorsque vous séduisez une fille.

Un langage corporel positif va de pair avec la confiance en soi. En ouvrant votre corps, vous aurez l’air confiant. Tout comme Maverick dans Top Gun :

séduire une fille avec un langage corporel positif

Voici quelques conseils sur la façon de sous-communiquer la confiance en soi par le biais de votre langage corporel :

  • Ouvrez grand vos jambes pour atteindre les niveaux de l’homme.
  • Évitez de croiser vos bras ou vos jambes ou de rouler dans vos épaules
  • Maintenez un contact visuel solide et donnez à une fille toute votre attention, c’est-à-dire faites face à votre corps.
  • En position debout, gardez les jambes bien écartées et les épaules en arrière. Et pour le look ultime – poussez légèrement votre béquille pour assumer la position de mâle alpha !
  • Lorsque vous tenez un verre, ne le tenez pas en travers de votre corps. Tenez-le devant vous. Et si vous souffrez du syndrome des mains maladroites, posez vos mains sur vos hanches comme un cow-boy du Far West qui se prépare à un duel. Cela les tiendra à l’écart des dangers.

Ces petits conseils simples sur le langage corporel vous aideront à sous-communiquer la confiance en soi et à maintenir une fille engagée dans l’interaction.

5. Lisez ses indices

La capacité de lire les signaux d’intérêt d’une fille est une compétence essentielle à apprendre pour savoir comment séduire une femme. C’est le pont qui comble le fossé entre la phase d’établissement de rapports d’une interaction avec le toucher physique.

Plus vous êtes socialement conscient, mieux c’est. Parce que si vous pouvez sentir si une fille vous aime ou non – verbalement et non verbalement – vous pouvez rapidement décider de poursuivre avec un contact physique, ou plutôt, quitter l’interaction et passer à la fille suivante.

L’art de lire les indices d’attraction d’une femme demande de la pratique. Plus vous accumulez d’interactions face à face, plus vous commencerez à remarquer les petites idiosyncrasies que les filles vous lancent comme indicateurs d’intérêt. Et avec ça, vous pouvez intensifier vos séductions plus rapidement. Parce que si tu es sûr qu’une fille t’aime bien, tu peux être sûr qu’elle sera d’accord pour que tu l’embrasses et que tu la touches.

Un séducteur qui réussit peut capter les indices les plus subtils pour commencer à s’intensifier par le toucher. Plus vous vous entraînez, plus vite vous pouvez capter ces indices et plus vite vous pouvez commencer à séduire les filles. Parfois dans les minutes ou même les secondes qui suivent leur rencontre.

Maintenant que vous avez découvert les cinq principes de base nécessaires pour séduire une fille, regardons mon guide pas à pas sur la façon de séduire une fille chez vous !

Que vous appliquiez ces étapes à un premier rendez-vous ou à une fille que vous rencontrez dans une boîte de nuit, elles fonctionneront comme une base de taille unique.

Comment séduire une fille au lit – Les étapes de la séduction

phases de séduction

1. Créez l’ambiance et l’atmosphère appropriées

Ne pas se préparer, c’est se préparer à échouer. Créer la bonne ambiance pour une soirée romantique et séduisante est tout aussi important que ce que vous dites et faites lors du rendez-vous.

Avant de rencontrer une fille, soyez présomptueux – aménagez votre chambre / appartement comme si vous attendiez de la compagnie plus tard.

Votre appartement devrait faire appel aux sens. Commencez par nettoyer votre endroit pour qu’il ne soit plus adapté au bétail – débarrassez-vous des mauvaises odeurs et jetez les boîtes à pizza qui cachent le tapis à la vue de tous.

Vous voulez créer un environnement agréable dans lequel une fille peut se sentir à l’aise. Préparez des bougies parfumées et une playlist séduisante sur Spotify. Remplissez le frigo de vin et de collations et décorez votre place avec quelques objets de conversation – des ornements ou des livres qui traînent facilement.

Il en va de même pour la planification du premier rendez-vous. Si vous voulez vous donner les meilleures chances de vous envoyer en l’air, choisissez une date et un lieu qui vous met dans l’ambiance. Ne l’emmène pas à un match de foot ou au cinéma. Choisissez des lieux avec un éclairage tamisé, de la musique non sourde et une disposition stratégique des sièges pour devenir intime. Les restaurants et les bars sont les meilleurs endroits pour la séduction.

2. Choisissez des lieux de rendez-vous situés près de chez vous.

La plupart des gars sont désemparés quand il s’agit de logistique. C’est une partie extrêmement négligée de la séduction. Vous devriez choisir des lieux de premier rendez-vous stratégiquement situés près de votre domicile (si c’est possible).

Pourquoi ? Parce que cela rend la décision d’une fille de dire OUI au retour à la maison avec vous à la fin du rendez-vous beaucoup plus facile si votre lieu est situé à une courte distance en taxi, ou mieux, à une distance de marche.

La séduction consiste à être emporté par le moment. C’est un sort qui lie. Vous voulez qu’une fille agisse sur une impulsion pendant qu’elle profite du présent.

Si la logistique pour ramener une fille chez vous est cauchemardesque – votre appartement est à plus d’une heure de route ou à 10 arrêts de métro, il sera beaucoup plus difficile de convaincre une fille de rentrer chez elle avec vous. Son cerveau logique lui dira que c’est une mauvaise idée. Et quand cela arrive, le sort est rompu. Vous vous retrouverez avec des boules bleues et un long trajet en taxi pour rentrer seul.

Quand j’habitais à Londres, j’avais la même routine de premier rendez-vous pour toutes les filles avec qui je sortais. J’ai fait rebondir des filles dans trois bars différents à Angel, au nord de Londres, qui étaient tous stratégiquement situés à 10 minutes à pied de mon appartement. Vous pouvez donc imaginer que le fait de dire à une fille que je vivais  » juste de l’autre côté de la route  » a facilité la vente pour la persuader de revenir à la maison avec moi.

Si vous avez la chance d’avoir des bars et des restaurants à proximité, pourquoi vous éloigner davantage ? Cela ne fera que limiter vos chances de vous envoyer en l’air. Alors mettez de l’ordre dans votre logistique et cela rendra la transition entre le lieu de rendez-vous et votre lieu aussi douce que de la soie pour permettre à la danse séduisante de se dérouler sur 😉

3. Donnez-lui toute votre attention.

Que ce soit lors du premier rendez-vous ou d’une rencontre dans une boîte de nuit, vous voulez donner à une fille toute votre attention. Maintenez un contact visuel solide pour vous assurer qu’elle reste engagée dans l’interaction. Trop peu de contact visuel et vous risquez de briser le charme de la séduction. Ou pire, apparaître comme ce chiot distrait :

séduire une fille avec un contact visuel

4. Fais-la rire.

L’humour est sans aucun doute la meilleure méthode de séduction. Faites-lui sourire ou rire et vous déclencherez toutes sortes de produits chimiques de plaisir dans son cerveau. Le genre de choses qui la feront se sentir à l’aise avec vous, attentive à chacun de vos mots, et excitée par vous.

Si vous pouvez faire rire une fille, vous éliminerez la tension et les nerfs associés à un rendez-vous. La séduction consiste à mettre une fille à l’aise. Si elle est tendue et anxieuse, vous aurez du mal à la faire s’ouvrir à vous – tant verbalement que sexuellement.

Les plaisanteries, les badinages et l’humour auto-dénigrant l’aideront à se réchauffer dans l’interaction, à s’assurer qu’elle passe un bon moment et à accélérer la connexion entre vous deux.

L’humour est un élément essentiel pour établir un lien et une relation avec une fille. Deux ingrédients essentiels sont nécessaires avant que vous ne soyez prêt à passer à l’action.

5. Écoutez-la.

Une bonne capacité d’écoute permet de s’assurer que la conversation est fluide et exempte de pauses de silence gênantes.

Être à l’écoute vous aidera à établir rapidement un lien profond avec une fille. Si vous écoutez attentivement, vous pouvez éviter les conversations superficielles en imaginant des réponses spirituelles ou des répliques émotionnelles qui aident à approfondir la conversation. Et avec ça, vous allez commencer à développer une grande alchimie ensemble.

Alors, soyez très attentif à elle et utilisez ce qu’elle dit comme matière pour poursuivre la conversation.

Si vous n’écoutez pas, vous ferez place à de longues pauses gênantes ou à des digressions massives dans la conversation qui nuisent à votre capacité de former une connexion solide.

Une mauvaise écoute peut souvent constituer une pierre d’achoppement qui vous empêche d’aller plus loin dans vos séductions qu’une conversation plutonique. Parce que si une fille ne ressent pas de lien entre vous, il est peu probable qu’elle s’engage dans un contact physique que vous initiez. Alors, écoutez bien !

6. Lisez son langage corporel, et des indices pour savoir si elle est intéressée.

comment séduire une fille en lisant des indices

Pendant que vous séduisez une fille, soyez toujours vigilant pour des indices d’intérêt qu’elle vous aime. Dès la première rencontre. C’est à vous de mesurer son intérêt pour savoir quand il faut commencer à toucher.

Ne doutez jamais de vous. C’est mieux d’être présomptueux et de supposer qu’une fille s’intéresse à toi. De cette façon, vous ne risquez pas de deviner la situation et de manquer le bateau pour intensifier la séduction, physiquement.

Voici quelques indicateurs d’intérêt à surveiller :

  • Elle rit à tes blagues, même si elles sont nulles et pas drôles.
  • Toucher léger et ludique – par exemple, elle vous frappe le bras après avoir badiné avec elle.
  • Lancer les cheveux / violon tout en gardant le contact visuel avec vous
  • Un langage corporel positif – elle est tournée vers vous – ses épaules sont ouvertes et ses jambes croisées pointent dans votre direction.
  • Elle a un contact visuel solide (elle vous regarde) et sourit beaucoup.
  • Elle s’intéresse à ce que vous dites, pose beaucoup de questions et fait généralement un effort dans la conversation.

Une fois que vous êtes sûr qu’une fille s’intéresse à vous, il est temps de franchir la barrière du toucher !

7. Initiez le contact physique.

Planifiez stratégiquement votre séduction pour être toujours à portée de main de la fille. Ne vous asseyez jamais en face d’une fille que vous essayez de séduire. Il est impossible d’intensifier la séduction s’il y a une barrière physique comme une table sur votre chemin à tous les deux.

Si vous êtes dans un restaurant – asseyez-vous à 90 degrés par rapport à elle. Et si vous êtes dans un bar/club de nuit, asseyez-vous côte à côte. De cette façon, vous pouvez devenir intime sans avoir à faire une course d’obstacles pour traverser la table du dîner et lui donner un baiser.

comment séduire une fille avec un contact physique initiatique

Augmentez lentement le contact physique. Il s’agit de faire les cent pas. Soyez subtil et non agressif quand vous le faites. Souvenez-vous que séduire une fille, c’est comme danser le tango. Alors ne vous précipitez pas pour un baiser à la sortie du quartier !

Commencez par faire de légères touches sur ses épaules et le haut de son dos. Ce sont les parties du corps d’une fille les moins offensantes à toucher.

La séduction consiste à faire un pas en avant, deux pas en arrière. Faites de courtes touches douces pour augmenter lentement le confort en mode push-pull pour qu’elle en veuille toujours plus.

A chaque fois que vous y allez pour un contact, testez sa réaction. Si elle hausse les épaules et que son langage corporel devient défensif, elle n’est probablement pas intéressée. Ou bien, vous n’avez tout simplement pas encore établi une relation suffisante pour qu’elle se sente à l’aise de s’engager dans le contact. Si c’est le cas, reculez de deux pas jusqu’à ce que le moment soit venu de recommencer à toucher.

Cependant, si elle est réceptive à être touchée, vous êtes maintenant prêt à intensifier les choses vers le premier baiser.

Maintenant, commencez à vous concentrer sur le toucher de ses zones érogènes. Ce sont les zones qui stimulent le désir sexuel – son cou, ses oreilles, le bas de son dos et l’intérieur de ses cuisses.

toucher ses zones érogènes pour séduire

C’est là que les choses se gâtent un peu… Alors essayez de vous retenir un peu et de ne pas être trop plein en public. Prenez une décision en fonction de l’endroit. Vous pouvez vous en tirer en étant plus tactile dans une boîte de nuit, mais partout ailleurs – essayez de garder la lumière touchante et de ne pas être ouvertement sexuel.

Beaucoup de gens n’aiment pas le PDA. Alors respecte la situation et la fille que tu séduis. Il vaut mieux être subtil et laisser quelque chose à l’imagination.

Une fois que vous aurez commencé à toucher les zones érogènes, elle s’attendra à recevoir le baiser. Et plus important encore, elle sera dans le droit humeur pour le baiser.

Alors, encore une fois, testez sa réaction au fait que vous touchiez, frottiez et caressiez ses zones érogènes. Si c’est positif – vous êtes prêt à entrer pour le baiser.

Trempez dans ses zones érogènes et ne les touchez pas pendant que vous lui parlez. Laissez-la deviner, rapprochez-vous et augmentez la tension sexuelle au point où elle meurt d’envie que vous l’embrassiez !

Car plus vous prolongez le baiser, et plus la tension sexuelle est élevée entre vous deux, plus le baiser sera climatique et satisfaisant.

8. Va pour le premier baiser

À ce stade, elle s’attend à ce que tu l’embrasses. La meilleure façon de réussir le premier baiser est de flirter avec le idée de l’embrasser.

Il y a des centaines de façons d’entrer pour le baiser, je pourrais écrire un article entier dessus ! Mais voici quatre méthodes qui fonctionnent incroyablement bien. Supposons qu’à ce stade, vous êtes assis tout près et intime avec la fille, c’est-à-dire à portée de tir du baiser pour ainsi dire :

1. Concentrez-vous sur le fait de diriger votre regard vers ses lèvres dans un mouvement triangulaire. Regardez ses lèvres puis jusqu’à son œil gauche et ensuite son œil droit. Répétez ce mouvement entre ses yeux et ses lèvres encore et encore jusqu’à ce qu’elle soit envoûtée par l’idée de vous embrasser.

2. Dis-lui qu’elle a des lèvres incroyables, et ce que tu aimes particulièrement chez elles. Elle va à son tour commencer à concentrer son attention sur vos lèvres aussi. Alors l’idée de t’embrasser est tout ce à quoi elle pense. Procéder en conséquence 😉

3. Vous préférez utiliser des mots ? Taquine la en lui disant « Je vais carrément t’embrasser dans une seconde. Vous avez été prévenu ». Avec ceci, vous pouvez tester sa réaction (à l’idée de vous embrasser) – si elle est positive – elle sourit, glousse, dit « oh oui… » ou vous donne un langage corporel plus positif, alors allez-y.

4. Tout en faisant la conversation, commencez à ralentir votre voix et utilisez des tonalités profondes dans la hauteur de votre voix. Ralentissez tellement votre discours qu’on dirait que votre cerveau a du mal à fonctionner parce que vous ne pensez qu’à l’embrasser. « Je…..veux….juste… » etc. etc. puis se pencher pour le baiser.

9. Invite la à revenir chez toi.

séduire une fille pour qu'elle revienne chez toi

Après l’avoir embrassée, il est temps de prendre une décision. Vous devez décider si le cadre et l’ambiance sont appropriés pour l’inviter à revenir chez vous.

Le vendredi ou le samedi soir sont presque un feu vert avec le droite fille – elle n’aura probablement pas de travail le lendemain si c’est une fille de 9-5.

Avec plus d’expérience, vous serez en mesure de déterminer le genre de fille qui dirait probablement OUI au retour à la maison avec vous. Si c’est une bonne fille, ou si elle semble un peu frigide, alors c’est une mauvaise idée de l’inviter à la maison. Avec ces filles, il est préférable de jouer la danse séduisante plus longtemps et d’organiser un autre rendez-vous. Surtout si tu veux en faire ta petite amie à long terme.

Quoi qu’il en soit, respectez toujours sa décision. Toutes les filles sont différentes. Si elle n’est pas prête, alors respecte sa décision si elle ne veut pas rentrer à la maison avec toi.

Cependant, si vous avez l’impression que c’est parti et que vous sentez qu’elle est prête, voici quelques conseils pour la ramener chez vous de la manière la plus douce possible.

1. Dis-lui « Je connais un endroit vraiment cool tout près avec du vin incroyable”. Quand vraiment, l’endroit cool à proximité avec du vin incroyable est en fait, juste votre maison…

Parfois, le simple fait de dire  » chez moi  » ou  » chez moi  » suffit à envoyer des signaux d’alarme à une fille pour lui faire comprendre que le sexe est implicite.

Sa défense anti salope va faire son effet. Elle pourrait vraiment vouloir rentrer à la maison avec vous, mais si vous le dites d’une manière qui le rend littéral, c’est-à-dire l’acte de rentrer à la maison avec vous = le sexe, cela le rend mauvais dans sa tête. Comme si elle était une salope pour avoir dit « Oui ».

Essayez plutôt de formuler l’invitation sans mentionner des mots à la mode comme  » ma place  » ou  » retour à la mienne « . Vous ne voulez pas qu’elle pense que dire « oui » à rentrer chez vous est une entente contractuelle pour avoir des relations sexuelles avec vous. Même si, de toute évidence, cela arrivera très probablement de toute façon.

En gros, vous voulez le formuler d’une manière qui donne l’impression que vous voulez juste  » continuer la nuit ailleurs « . Pour profiter de la compagnie de l’autre un peu plus longtemps. De cette façon, elle peut se sentir heureuse de rentrer à la maison avec toi.

2. Une autre bonne méthode consiste à vendre l’idée de revenir chez vous. Rendre difficile pour elle de dire « Non ».

Mettez en valeur les meilleures caractéristiques de votre lieu. Ce pourrait être la vue incroyable de la ville depuis votre balcon, la crème glacée Ben & Jerry’s dans votre congélateur, votre mignon chiot qui aimerait vous dire bonjour, ou le vin français millésimé qui refroidit dans votre réfrigérateur.

Rends-la enthousiaste à l’idée de continuer le rendez-vous chez toi. Donne-lui une bonne raison, sans que le sexe soit sous-entendu, et elle rentrera probablement à la maison avec toi.

10. Continuez à la séduire chez vous.

Continuez où vous vous êtes arrêté. Versez-lui un verre de vin, mettez votre séduisante playlist Spotify et allumez quelques bougies.

Commencez à recommencer le toucher physique, concentrez-vous sur ses zones érogènes et remontez lentement jusqu’à l’embrasser à nouveau. Si vous avez tout bien fait jusqu’à présent, il y a de fortes chances que vous vous réveilliez l’un à côté de l’autre le lendemain matin 😉

la séduire chez toi

N’oubliez pas de vous amuser avec. La séduction se joue au mieux sur une longue période de temps. Plus vous pourrez la taquiner et créer une tension sexuelle, plus vous vous amuserez avec elle et plus le sexe sera satisfaisant.

11. Que la danse séduisante continue.

L’acte de séduire une fille ne se termine jamais après le sexe. La danse ne fait que commencer !

Trop de gars font cette erreur fatale. Ils pensent « Une fois que j’ai fait l’amour, la fille est à moi ». Alors ils se mettent à l’aise et finissent par montrer toutes leurs cartes. Et malheureusement quand ça arrive, les filles s’ennuient et commencent à chercher ailleurs…

Le secret pour en gardant une fille doit toujours avoir un peu de mystère à ton sujet. Ne vous abandonnez jamais complètement. Reculez un peu, et elle en voudra toujours plus. Encore et encore….et encore.

J’espère que vous avez apprécié mon guide mammouth sur la façon de séduire une fille ! Si vous mettez ma méthode étape par étape en action, vous commencerez à remarquer que vos dépenses mensuelles en bougies totaliseront plus que vos paiements de loyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *