Comment faire en sorte qu'une fille vous apprécie

Tu es donc fou d’une fille… Tu l’aimes vraiment, mais tu as peur qu’elle ne t’aime pas en retour… Ou alors tu l’as vue à l’école, à l’université ou au travail, mais tu as l’impression qu’elle ne sait même pas que tu existes !

Ne vous inquiétez pas ! Tout cela est sur le point de changer, car dans cet article, vous découvrirez EXACTEMENT comment faire pour qu’une fille vous apprécie.

Avec les 21 astuces puissantes suivantes à votre disposition, vous allez atterrir directement sur son radar. Elle commencera à vous remarquer, à s’interroger sur vous, et surtout… qui veulent vous.

Alors écoutez bien, parce que je suppose que cette fille est assez spéciale, n’est-ce pas ? Elle n’est pas comme tous les autre des poussins. Elle vaut la peine d’aller plus loin. Et tu es prêt à faire tout ce qu’il faut pour l’avoir et en faire ta petite amie.

Ces 21 astuces puissantes vous guideront à chaque étape. De la rencontre d’une fille et de la discussion avec elle, à l’invitation à sortir avec elle et à faire d’elle votre petite amie.

Tout d’abord, nous allons couvrir le strict nécessaire. Les traits et attributs essentiels dont vous avez besoin pour qu’une fille vous aime. Ainsi, cette fille spéciale, ou toute femme que vous désirez, commence à vous remarquer d’une manière sexuelle…

Une fois que vous serez sur son radar, je vous montrerai comment développer une conversation qui construit une chimie sexuelle brute. Cela vous aidera à établir une connexion si profonde qu’elle se noiera dans l’affection qu’elle vous porte.

comment faire pour qu'une fille vous apprécie - connexion profonde

Vous serez alors prêt à déclencher les six derniers conseils pour lui faire dire OUI ! à un rendez-vous. Ces derniers conseils sont si puissants qu’elle commencera à vous voir comme petit ami matériel.

Ça vous paraît bien ? Génial. Plongeons directement dedans !

Comment faire en sorte qu’une fille vous apprécie. ÉTAPE 1 : Faites en sorte qu’elle vous remarque

Avant tout, vous devez faire en sorte qu’elle vous remarque – parce que si vous n’attirez pas son attention et qu’elle ne vous trouve pas attirant, elle ne vous donnera jamais l’heure.

La première étape pour qu’une fille vous apprécie consiste à se démarquer. Vous avez besoin d’un argument de vente unique (USP) par rapport à tous les autres gars avec lesquels vous êtes en concurrence.

Quelle que soit la vertu que vous pensez de cette fille, elle va d’abord vous juger sur votre apparition plutôt que sur votre personnage.

L’apparence compte. Je sais que c’est superficiel, mais bon. C’est juste comme ça…

Une bonne apparence et une bonne présentation constituent un « pied dans la porte » essentiel pour faire avancer la conversation au-delà de l’accueil.

Parce que si elle aime votre apparence, elle investira probablement plus de temps et d’attention à écouter ce que vous avez à dire.

Et heureusement pour vous, il existe d’innombrables façons d’améliorer votre apparence sans avoir à dépenser des milliers de dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à Brad Pitt.

Commençons donc par l’essentiel.

1. Une bonne hygiène personnelle

Si vous ressemblez à « Sam l’homme des cavernes » dans Trailer Park Boys, alors ces conseils vous sont réservés….

améliorer votre hygiène pour que les filles vous aiment

Prenez une douche au moins une fois par jour (cela va sans dire), brossez-vous les dents, coupez votre barbe pour avoir l’air d’un pubis, faites-vous couper les cheveux, coupez vos ongles, lavez vos mèches, portez des vêtements propres et appliquez un déodorant sur votre corps gras et infesté de miettes de pizza.

L’apparence négligée et négligée est un gros drapeau rouge… elle implique la paresse et le manque de respect de soi.

Donc, si vous êtes coupable d’avoir une odeur de camion-benne, commencez par sortir votre doigt de votre cul et nettoyez-le avec de l’eau de javel 😉

Vous constaterez qu’une fois que vous aurez commencé à prendre soin de vous, vous serez en meilleure « condition » pour rencontrer et parler aux femmes. La fierté de votre apparence renforcera votre confiance en vous et permettra aux filles de vous remarquer.

2. Travaillez sur votre look

Une femme est instinctivement attirée par les hommes sains, aux épaules larges, capables de la protéger. Ainsi, en faisant simplement de la gym, de l’exercice et en surveillant votre alimentation, vous deviendrez dix fois plus attirant pour la fille que vous aimez.

N’oubliez pas que vous voulez avoir un argument de vente unique. Donc si votre visage ne le fait pas pour vous, ou si vous êtes quelque peu défié verticalement…. vous pouvez facilement compenser avec un bon physique.

Inscrivez-vous à une salle de sport et travaillez à obtenir le look « Dieu grec ». Ou si vous avez pris de la graisse de chiot pendant les froids mois d’hiver, suivez un régime alimentaire strict pour brûler les graisses.

Pensez aussi à changer de vêtements. Surtout si vous suivez les conseils de style de la théorie du Big Bang :

comment faire pour qu'une fille vous aime

Jetez les t-shirts fluorescents et les chemises à boutons serrés.

Commencez à porter des vêtements qui vous donnent une apparence sexuelle. Les t-shirts à col ouvert et à col en V, et les jeans slim sont un bon début. Et optez pour des couleurs sombres – gris et noirs – pour un look plus mystérieux.

Une fois votre transformation terminée, vous commencerez naturellement à rayonner confiance en soi – le prochain ingrédient important sur la façon de faire une fille comme vous…

3. Soyez confiant

Pour citer la chanson à succès d’Ocean Alleys – « C’est une question de confiance, bébé ! »

Les femmes AIMENT la confiance en soi. C’est très attirant. Mais je sais, je sais… c’est plus facile à dire qu’à faire de « juste être confiant, ouais… ? »

Si seulement nous pouvions claquer des doigts et être comme Maverick de Top Gun :

faire en sorte qu'une fille vous apprécie avec confiance

Mais malheureusement, nous ne pouvons pas.

Cependant, en prenant simplement soin de vous et en faisant de l’exercice dans le gymnase, vous serez déjà à mi-chemin…

Parce qu’une fois que vous aurez commencé ce voyage d’amélioration personnelle – en travaillant sur votre style et votre physique – vous commencerez à exsuder des tas et des tas de confiance en vous.

Parce que lorsque vous verrez votre transformation « rayonnante » dans le miroir, vous aurez beaucoup plus confiance en vous.

l'amélioration de soi-même fera que les filles vous remarqueront

Alors, pendant que vous travaillez sur ce corps de Greg O’ Gallagher ☝️ Voici quelques conseils rapides pour paraître plus confiant :

  • Il s’agit de confiance, pas d’audace – soyez humble plutôt que de vous vanter. Ayez l’énergie d’une grosse bite !
  • Développer une aura « ne me cherche pas ». Si quelqu’un vous ennuie, confrontez-le. Ne soyez pas un boulet et ne le laissez pas vous marcher dessus.
  • L’humour autodérisionniste est le meilleur type d’humour. Montrez que vous êtes assez sûr de vous pour vous moquer de vous-même.
  • Lorsque vous parlez aux filles, ralentissez votre débit et projetez votre voix.
  • Concentrez-vous sur une bonne posture et ouvrez votre langage corporel afin de ne pas avoir l’air vulnérable dans les situations sociales.

4. Avoir un passe-temps intéressant ou une passion

Il n’y a rien de plus sexy qu’un homme qui a une passion.

Qu’il s’agisse d’un hobby, d’un sport ou d’une activité. Les femmes aiment les hommes qui consacrent du temps et de l’énergie à quelque chose qu’ils aiment, en dehors du travail.

Et si vous poursuivez activement une passion, cela montre que vous avez votre propre vie. Vous êtes indépendant et vous avez des choses à faire ! Donc, si vous le faites, vous avez des accessoires énormes.

avoir une volonté de passion est attrayant

Ces cinq dernières années, ma passion a été le surf. C’est moi sur la photo ci-dessus.

Quand j’ai pris ma première planche de surf, je n’avais jamais prévu l’attention féminine qui allait accompagner le territoire… mon Instagram a littéralement explosé dès que j’ai commencé à poster des photos de surf.

Si vous avez déjà essayé le surf, vous savez qu’il a une courbe d’apprentissage très raide. Il faut des heures et des heures de « temps d’eau » avant d’obtenir de bons résultats.

C’est une bataille physique et mentale qui comporte de sérieux risques de danger en cours de route. Et il faut de la détermination et de la résilience pour atteindre un niveau respectable.

Vous pouvez donc comprendre pourquoi le surf est un « compte-gouttes », pour ainsi dire. Il incarne beaucoup de traits masculins attrayants que les femmes recherchent chez un homme.

Et comme pour le surf, presque tous les sports et les loisirs présentent des caractéristiques attrayantes similaires qui feront qu’une fille vous appréciera.

Parce que si vous consacrez beaucoup de temps et d’énergie à poursuivre quelque chose… cela montre que vous êtes un être humain à l’esprit fort. Et c’est très attirant !

Vous avez donc une véritable passion pour quelque chose ? Faites-le savoir ! Peut-être aimez-vous les randonnées, jouez-vous de la batterie dans un groupe, ou peut-être aimez-vous la pêche le week-end ?… Quoi que ce soit, partagez-le sur Instagram et assurez-vous que cette fille spéciale que vous aimez le sache.

5. Soyez positif

Personne ne veut être entouré d’une Debbie Downer ou d’une Nancy négative. Ils aspirent l’énergie d’une pièce ! Les gens sont attirés par ceux qui dégagent une atmosphère positive. Parce que c’est contagieux.

Ainsi, si vous êtes considéré comme optimiste et que vous avez une vision optimiste de la vie, les femmes afflueront vers vous en masse.

En étant positif, vous pouvez être l’échappatoire de cette fille. Elle associera de bons moments avec vous, et sera toujours excitée de vous rencontrer.

6. Être authentique

Ne faites pas semblant avant d’avoir réussi. Si une fille vous dit qu’elle aime monter à cheval, ne dites pas « Moi aussi » si vous n’avez jamais monté à cheval.

comment faire pour qu'une fille comme vous soit authentique

Défendez ce en quoi vous croyez et soyez prêt à être en désaccord avec elle. Elle vous respectera pour cela. Après tout, on dit que les contraires s’attirent….n’est-ce pas ?

Donc si votre cavalier commence à jacasser sur le fait que le 11 septembre était une couverture du gouvernement ou que l’alunissage américain était un canular, soyez prêt à contester son opinion.

Être authentique, c’est aussi être se sentir en sécurité. N’essayez pas d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Vous voulez qu’une fille tombe amoureuse de real vous.

Je peux honnêtement dire que si vous prétendez être quelqu’un que vous n’êtes pas pour attirer une fille, elle finira par voir clair en vous.

Soyez donc fidèle à vous-même et à la la bonne fille vous aimera pour vous.

Voici donc les six conseils pour que cette fille que vous aimez vous remarque ! Maintenant, voyons comment lui parler de manière à créer un lien profond !

ÉTAPE 2 : Établir un lien profond

Maintenant qu’elle a commencé à vous remarquer, vous êtes prêt à utiliser mots pour qu’elle vous apprécie.

Il est temps que vous deveniez un orfèvre des mots !

une bonne conversation fera une fille comme vous

Les dix conseils suivants vous montrent exactement comment faire pour qu’une fille vous apprécie en ayant une conversation agréable.

Ces conseils de conversation sont valables pour tous, que vous rencontriez une fille pour la première fois ou que vous parliez à une fille avec laquelle vous êtes souvent en contact – une fille de l’école, de l’université ou du travail, ou encore une fille de votre cercle social.

7. Faites en sorte que l’ouverture soit courte et douce

Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, ne pensez jamais trop à l’ouverture et ne manquez pas une occasion d’entamer une conversation. Soyez bref et concis. Les meilleurs éléments d’ouverture sont tout simplement les suivants :

« Salut », « Hey », « Excusez-moi », « Hey, comment ça va ? » ou, « Hé, je suis (prénom) »

Ne perdez pas de temps à essayer de trouver une phrase d’esprit ou à prendre des notes pour attirer son attention. N’oubliez pas que vous voulez avoir l’air authentique. Restez simple pour que cela semble naturel.

Vous pouvez toujours ajouter une ouverture de situation pour faire bonne mesure. Ainsi, si la fille que vous aimez est à l’université, vous pouvez ouvrir avec quelque chose comme « Salut, comment était le cours ? »

Ou si vous rencontrez une fille dans un café, commencez la conversation avec « Hé, le café est bon ici ? »

N’y pensez pas trop. Plus l’ouverture est simple, mieux c’est.

8. Être présent et maintenir la conversation

Écoutez ce qu’elle a à dire, et utilisez sa réponse comme matériel pour maintenir la conversation. C’est l’art de faire une bonne conversation.

Pour qu’une fille vous apprécie, il faut savoir écouter.

Si vous n’écoutez pas, la conversation finira par faire d’énormes sauts et des demi-tours. Voyons un exemple pour mieux expliquer cela.

Ok, disons que tu aimes cette fille au lycée. Et que tu commences avec la phrase « Comment s’est passé le cours ? »

Si elle répond par quelque chose comme « OMG les équations chimiques du composé m’ont dépassé ! »

Et vous répondez par « yeah haha, so umm, whats your spirit animal ? »

Vous pouvez voir à quel point cela semble contre nature. Il ne coule pas, et semble plutôt forcé.

Il n’y a aucun lien.

Une meilleure réponse serait quelque chose comme « Je sais ! Je pense que je vais l’améliorer et acheter un poster du tableau périodique à coller au plafond de ma chambre ».

Il montre que vous avez écouté sa réponse et que vous avez maintenu la conversation sur le sujet.

être à l'écoute pour obtenir des filles comme vous

Vous voyez, beaucoup de gars font cette erreur lorsqu’ils rencontrent et interagissent avec des filles. Ils paniquent sur le moment et pensent « wow, elle ne m’a pas rejeté ! Elle me parle vraiment ! »

Et à cause de cela, ils perdent de vue l’interaction et oublient d’écouter ce que la jeune fille doit en fait dire!

Essayez donc de rester présent dans la conversation et de l’écouter. De cette façon, vous pourrez établir une meilleure connexion et paraître humain !

Parce que si vous êtes dépendant du résultat, c’est-à-dire que vous êtes trop préoccupé par le résultat final – échanger des Instagram ou lui demander de sortir avec vous – alors vous allez oublier de profitez de la conversation.

Vous finirez par avoir l’air d’un robot. Et ce n’est pas drôle pour elle.

9. Maintenez un contact visuel et accordez-lui toute votre attention

maintenir un contact visuel pour qu'une fille vous apprécie

Le contact visuel est excellent pour trois raisons :

  • Elle montre que vous êtes attentif et que vous aimez écouter ce qu’elle a à dire.
  • Vous vous engagerez mieux dans la conversation et établirez une connexion
  • Il montre que vous êtes confiant et que vous n’êtes pas timide.

Si vos yeux vacillent entre le sol, le regard qu’on lui porte et celui d’une autre gonzesse qui se tient près du bar, elle ne sera pas impressionnée !

Non seulement elle pensera que vous n’êtes pas en sécurité, mais elle perturbera aussi le déroulement de la conversation.

En la regardant dans les yeux, vous la garderez envoûtée par les mots qui sortent de votre bouche. Cela accélère la séduction.

Tout en maintenant un contact visuel, concentrez-vous également sur l’ouverture de votre langage corporel pour lui accorder toute votre attention. Inclinez vos épaules et vos pieds de manière à pointer dans sa direction.

10. Faites-la rire

L’humour est le chemin qui mène au cœur d’une fille. C’est un moyen sûr de se faire aimer d’une fille.

Ajoutez quelques blagues ou des réponses spirituelles lorsque vous parlez à une fille. Faites-lui voir que vous êtes un gars qui aime s’amuser et qui est facile à vivre, et elle tombera amoureuse de vous en un rien de temps.

L’humour aide à dissiper toute gêne dans l’interaction et permet à une fille de se détendre et de se sentir à l’aise autour de vous. Que des choses positives !

Parce que les femmes ne veulent pas d’un type tendu et sérieux qui ne peut pas se moquer de lui-même. C’est juste ennuyeux.

Le secret pour qu’une fille vous apprécie est d’avoir l’esprit vif et de se déprécier.

Si vous parvenez à maîtriser l’art de l’humour autodérisionniste, vous ferez en sorte que cette fille vous apprécie et veuille être votre petite amie. Guaran-f*ckin-teed !

11. L’effet de similitude et d’attraction – trouver des intérêts communs

En psychologie sociale, l’effet de similarité-attraction fait référence à la tendance répandue des gens à être attirés par des membres du sexe opposé qui leur ressemblent à des égards importants. Avec des choses comme les attitudes, les valeurs fondamentales et les activités d’intérêt.

C’est logique, n’est-ce pas ? Tout comme la façon dont beaucoup de couples se rencontrent d’abord à travers des passe-temps et des activités comme le CrossFit, le yoga ou les cours d’espagnol.

trouver des intérêts communs pour qu'une fille vous apprécie

Ou lorsque des personnes correspondent sur les applications de rencontre. C’est souvent dû à des valeurs ou des objectifs similaires, comme le fait d’écrire « à la recherche d’une relation sérieuse » dans leur profil pour éviter de correspondre avec ceux qui cherchent simplement des rencontres.

Ou comment un cycliste passionné de Tinder est susceptible d’attirer l’attention de quelqu’un dont la première photo est celle d’une personne posant à côté d’un vélo de montagne.

Alors commencez à utiliser cette astuce psychologique à votre avantage pour qu’une fille vous apprécie ! Lorsque vous parlez aux filles, essayez de trouver des intérêts communs que vous partagez tous les deux.

Si un sujet qui vous plaît est abordé dans la conversation, assurez-vous de le mettre en évidence et de lui dire que vous l’aimez aussi. Cela vous aidera à établir une connexion instantanée et à créer une attraction.

Mais soyez authentique ! Ne soyez pas Mr Agréable et dites simplement que vous aimez quelque chose parce qu’elle l’aime. Elle finira par vous comprendre !

Vous trouverez toujours quelque chose que vous avez en commun. Alors, soyez à l’affût. Écoutez attentivement ce qu’elle vous dit et trouvez un terrain d’entente pour l’aider à intensifier ses sentiments à votre égard et à établir un lien profond.

12. Flirter avec elle et la taquiner

si vous avez l’impression que la conversation se passe bien – elle est réceptive et rit à vos blagues nulles – alors il est temps d’injecter un peu de flirt dans l’interaction !

Vous voulez faire connaître vos intentions très tôt dans l’interaction pour éviter de vous retrouver dans la redoutable zone d’amis.

Parce que putain d’être ami avec cette fille ! Tu ne veux pas assumer le rôle de son psychothérapeute et écouter tous ses problèmes… Tu préfères être elle massage thérapeute. Si vous voyez ce que je veux dire 😉

flirter avec elle pour éviter la zone d'amis

Comment faire pour qu’une fille vous apprécie sexuellement ? Commencez par lui casser un peu les couilles. Traite-la comme une jeune sœur (si tu vois ce que je veux dire). Faites-lui des compliments comme « tu es à moitié décente aujourd’hui » ou traitez-la de « gamine spéciale » parce qu’elle ne supporte pas l’alcool.

Tout en faisant cela, commencez à introduire des touches légères et ludiques plus vous parlez et badinez avec elle. De cette façon, elle saura que vous n’avez aucune intention d’être son ami…

13. Complimentez-la

Pendant que vous flirtez avec elle, commencez à glisser quelques compliments ici et là.

Comme pour le flirt et les taquineries, lorsque vous commencez à complimenter physiquement une fille, vous pouvez vous éloigner de la zone « soyons juste amis ».

Faites donc connaître clairement vos intentions. Faites-lui savoir que vous l’aimez bien sans lui dire explicitement « je vous aime bien ».

Gardez vos compliments décontractés et légers. Rien d’exagéré ou d’ouvertement sexuel. Soyez juste subtil – dites-lui que vous aimez ses chaussures, qu’elle a un joli sourire ou un joli accent. Et à partir de là…

Voilà qui résume tous les conseils de conversation sur la façon de se faire aimer par une fille ! Vous êtes maintenant prêt à utiliser les sept astuces suivantes pour lui demander de sortir avec vous !

ÉTAPE 3 : Demandez-lui de sortir avec vous et comment devenir un petit ami

À ce stade, je vais supposer que vous avez le numéro de cette fille, FaceBook, Instagram, ou Snapchat etc. En d’autres termes, vous avez un moyen de la contacter.

Ou bien cette fille que vous aimez fait partie de votre vie quotidienne. Vous la voyez à l’école, au collège, au travail, ou dans une activité extérieure, etc.

En d’autres termes, vous avez le luxe de pouvoir voir cette fille, de la rencontrer, ou du moins de communiquer avec elle au quotidien ?

Pourquoi je pose cette question ? Eh bien, voilà le truc… L’attraction peut être une bête inconstante dans le meilleur des cas. Le processus pour qu’une fille vous apprécie peut prendre beaucoup de temps à se développer. Parfois, il faut y aller lentement.

Vous devez être prêt à jouer la partie longue pour que cette fille vous apprécie. Parce que c’est souvent un marathon et non un sprint. La patience et la persévérance sont donc des qualités essentielles dont vous aurez besoin pour faire en sorte que cette fille tombe amoureuse de vous.

Comprenez qu’il n’y a pas d’échelle de temps sur les 9 points suivants. C’est à vous de lire ses indices et la situation pour vous diriger vers la ligne d’arrivée.

Ceci dit, commençons à travailler

14. Familiarité = Attraction

Des études psychologiques ont montré que nous sommes attirés par ce qui nous est familier. Et une exposition répétée à certaines personnes augmentera notre attirance pour elles.

Pour dire les choses simplement, plus une fille vous connaîtra, plus elle commencera à vous apprécier.

C’est ici que mes gribouillis fous au-dessus (‘ )avoir le luxe de revoir cette fille, ou au moins de communiquer avec elle) commencent à avoir un sens…

Parce que le pouvoir est entre vos mains pour que cette fille vous connaisse… vous avez la possibilité de lui faire passer un message ou de la croiser à l’école au quotidien.

Mais il est évident que la frontière est mince. Vous ne voulez pas aller trop loin avec la familiarisation avec le bâtiment.

Trop de familiarité aura l’effet indésirable ! Comme envoyer des centaines de messages par jour, ou traquer une fille au supermarché et faire semblant d’acheter un saumon pour « tomber sur elle par hasard »…

ne pas exagérer la familiarité

Il faut plutôt s’efforcer de lui donner de petites doses de familiarité. Faites-lui savoir que vous êtes là – envoyez-lui un texte bizarre ou marquez-la avec des mèmes.

Ou si elle est dans votre université, faites l’effort d’engager une conversation de temps en temps. Vous n’avez pas besoin de parler tous les jours. Plongez simplement dans sa vie jusqu’à ce que vous sentiez qu’elle s’investit davantage. Alors, augmentez la dose !

15. Donnez-lui de l’espace pour que vous lui manquiez

N’oubliez pas qu’une trop grande familiarité est une mauvaise chose. Ne l’étouffez pas, sinon vous tomberez sur des gens dans le besoin et avides.

C’est là que le jeu de la patience entre en jeu. Car il faut parfois laisser à une fille l’espace nécessaire pour qu’elle développe des sentiments à votre égard.

Pourquoi l’espace fonctionne-t-il ?

Donner de l’espace à une fille, c’est la rendre tu me manques. Surtout si elle s’est habituée à ce que vous soyez dans sa vie (familiarité).

Il se peut même qu’elle ne vous croise pas au hasard d’un achat de saumon 😉

N’oubliez pas que vous devez avoir votre sa propre vie à part ce poussin. Et elle aussi… Tu es indépendant, et motivé.

De plus, en donnant de l’espace à une fille, vous donnez un air de mystère à votre sujet. Si vous agissez de manière insaisissable et que vous faites silence radio sur elle de temps en temps, elle commencera à être curieuse et à s’interroger sur vous.

Parce que vous voulez être considéré comme un défi – Il semble que vous ayez d’autres options que cette fille. Sinon, dès qu’une fille pense que votre monde tourne autour d’elle, elle s’enfuira dans les collines.

Travaillez à mélanger la dynamique avec la fille que vous aimez. Trouvez un équilibre entre la familiarité et l’espace, à la manière d’un tireur-pousseur.

16. Demandez-lui de sortir avec vous

Cela semble évident, n’est-ce pas ? Vous devez lui demander de sortir avec vous !

Tous ces conseils pour qu’une fille vous apprécie ne serviront à rien si vous ne faites pas un geste et ne lui demandez pas de sortir avec vous !

Car plus vous tergiverserez et ne l’inviterez pas à sortir, plus vous vous engagerez sur le chemin périlleux de la zone d’amitié.

l'inviter à sortir avant qu'il ne soit trop tard

Avec cette fille, vous n’avez qu’une petite fenêtre d’opportunité pour que les choses se passent et que les étincelles s’envolent ! Parce que les filles veulent se laisser emporter par l’instant !

Si vous attendez trop longtemps, elle finira par s’ennuyer et par se désintéresser. Elle aura l’impression que ça ne mène nulle part et que vous voulez juste être amis.

Alors, quel est le bon moment pour lui demander de sortir avec vous ? Cela dépend de votre situation. Mais en général, une fois que vous avez le sentiment qu’elle vous aime bien, elle flirte davantage avec vous, vous prête attention, rit à vos blagues, vous envoie plus souvent des SMS, etc.

En termes de délais approximatifs :

Si vous venez de rencontrer la fille, demandez-lui de sortir avec vous dans un délai maximum de 3 jours après avoir reçu le message.

Si vous la connaissez depuis un certain temps (lycée, université, par l’intermédiaire d’amis, etc.), soyez plus attentif aux signes qu’elle est en vous avant de faire un geste. Une fois que vous aurez commencé à mettre en pratique mes conseils, il faut compter environ deux semaines.

17. Plaisanteries intérieures = lien profond

Les blagues d’intérieur sont un ingrédient essentiel pour construire une un lien profond. En gros, tout ce que vous avez partagé de drôle ensemble – des expériences uniques, des moments embarrassants et des petites bizarreries que vous avez remarquées à son sujet.

Faire des blagues de l’intérieur montre que vous vous en souciez. Vous êtes attentionné et vous savez des choses sur cette fille qu’aucun autre gars n’a jamais vues avant.

Les blagues d’intérieur permettent également de ramener une fille dans un endroit heureux, et elle associera à cela les bons sentiments que vous éprouvez pour elle et pour vous.

Alors, si vous ne l’avez pas encore fait, commencez à lancer des blagues sur vos conversations avec cette fille que vous aimez. Cela peut être aussi simple que de l’étiqueter dans les mèmes relatifs à elle :

comment faire pour qu'une fille vous apprécie - les blagues

Marquer une fille de mèmes lui donnera un sourire, car cela vous montrera que vous avez pensé à elle à ce moment.

18. Soyez attentifs. Faites en sorte qu’elle se sente spéciale

Comme pour le marquage des mèmes, vous voulez que cette fille sachez que vous vous en souciez. Et que vous pensez à elle dans le quotidien.

Les gestes gentils et attentionnés font beaucoup de chemin. Faites-lui sentir qu’elle est spéciale et traitez-la comme la reine qu’elle mérite.

Mais cela ne signifie pas que vous devez lui acheter des bijoux coûteux ou aller jusqu’à l’extrême de ce type :

la faire se sentir spéciale

Faites preuve de galanterie – ouvrez-lui des portes, marchez à l’extérieur sur un trottoir, offrez-lui votre veste quand elle a froid. De belles choses comme ça.

Et lorsque vous commencerez à développer un lien profond avec cette fille, vous apprendrez à connaître le real elle – ses goûts et ses aversions étranges, ses souhaits et ses désirs, et ses hobbies loufoques.

Vous pouvez utiliser cette information à votre avantage en la surprenant par des actes de gentillesse réfléchis.

Emmenez-la spontanément voir son groupe préféré. Ou cocher ensemble des activités sur sa liste de choses à faire avant de mourir.

19. Soyez digne de confiance. Ouvrez-vous à elle

Commencez à vous ouvrir à elle et montrez votre côté vulnérable. Racontez-lui des secrets bien gardés et quelques souvenirs passés embarrassants. Mais évitez toute attraction qui tue les souvenirs comme les histoires de caca !

Elle ne tombera amoureuse de vous que si elle découvre le vous êtes réel. Votre un vrai, authentique soi. Partagez des histoires de lutte, de douleur, de compassion et d’amour. Des histoires qui ont fait de vous l’homme que vous êtes aujourd’hui.

Plus vous vous ouvrez à elle, plus elle s’ouvrira à vous. Si vous lui confiez vos secrets, elle vous respectera et vous confiera les siens.

20. S’intéresser à ses amis

faire en sorte qu'une fille vous apprécie en s'intéressant à ses amis

Rien ne vaut le sceau d’approbation des amis de la jeune fille.

C’est une étape nécessaire dans le puzzle de comment faire pour qu’une fille vous apprécie. Parce que l’opinion d’un ami est la plus importante. Ils veulent son intérêt.

Donc si vous ne faites pas bonne impression sur vos amis, ils peuvent se retourner contre vous et convaincre la fille que vous aimez que vous n’êtes pas digne de son temps…. surtout si vous avez des rangées de relations plus tard.

Alors, quand vient le moment de « rencontrer les amis », faites un effort particulier ! Soyez amusant et sociable. Faites en sorte qu’ils vous apprécient.

21. Être le leader

Ce dernier conseil est indispensable si vous voulez être considéré comme matériel sur les petits amis.

Parce que je suppose que c’est ce que vous voulez ? Faire de cette fille ta petite amie…

Si tu veux que cette fille t’apprécie et tombe amoureuse de toi… tu dois être un leader. Tu dois être celui qui contrôle – prendre les décisions et t’affirmer.

Les femmes aiment souvent jouer le rôle de soumises dans une relation. C’est donc à VOUS de prendre les devants et de planifier les dates – le jour, l’heure et le lieu où vous l’emmenez dîner.

Et c’est à vous d’être fiable – organiser la logistique, aller chercher les médicaments quand elle est malade et répondre à ses besoins généraux.

Elle veut se sentir comme vous prenez soin d’elle, vous la protégez et elle se sent la sécurité autour de vous. Ainsi, elle peut rentrer chez elle avec vous tard dans la nuit, confortablement installée dans la certitude que vous la tiendrez à l’écart du danger.

Comment faire en sorte qu’une fille vous apprécie : Emballage

Voilà donc mes 21 astuces pour qu’une fille vous apprécie ! Si vous commencez à mettre ces conseils en pratique dès maintenant, cette fille va tomber amoureuse de vous en un rien de temps !

Et n’oubliez pas de travailler sur votre image pour qu’elle vous remarque. Puis, une fois que vous serez sur son radar, vous serez prêt à utiliser mes conseils de conversation pour qu’elle vous apprécie. Profitez de mon ami 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *