Tu n’as pas besoin de moi pour te dire à quel point Instagram est populaire en ce moment.

Nous vivons dans un monde où les mots  » influenceurs  » et  » glisser dans les DM  » sont des expressions fortement ancrées dans nos lexiques. Instagram prend rapidement le dessus – non seulement sur les médias sociaux, mais aussi dans notre vie amoureuse.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs dans le monde, nous assistons actuellement à la mort lente et douloureuse de Facebook – dont seuls les baby-boomers affirment encore qu’il est cool.

Et je suis sûr que vous avez vu comment Instagram secoue la scène des rencontres…

Les fermetures de numéros sont en train de devenir rapidement une chose du passé. Maintenant, quand vous rencontrez une fille IRL, les échanges Instagram sont la norme socialement acceptée de l’échange de contact, sur une base de contrepartie  » suis-moi et je te suivrai « .

De plus, les nombreuses fonctionnalités d’Instagram – avec des histoires, le marquage des mèmes, la recherche de géolocalisation et la messagerie directe – créent le pré requis parfait pour une application de rencontre réussie. Quelque chose en quoi Instagram se transforme constamment.

Et comme les gens continuent de se lasser de la superficialité de Tinder and Bumble… Instagram, vu comme plus « réel »Le logiciel de gestion de rencontres en ligne, est en train de devenir l’application de choix pour les rencontres en ligne.

Avec cela à l’esprit, il serait idiot de laisser passer cette occasion et de ne pas traire Instagram à sec des jus féminins que vous pouvez en tirer.

Et si vous n’êtes pas déjà sur Instagram, j’espère que ce post vous donnera le coup de pied au cul dont vous avez tant besoin pour faire la transition. Comme je prévois de te faire un lavage de cerveau sur les raisons pour lesquelles tu DOIS absolument être sur le Gram en 2019.

Alors, lisez la suite pour découvrir 7 raisons pour lesquelles Instagram peut sérieusement améliorer votre vie amoureuse et vous faire rencontrer des filles IRL.

#1 Instagram vous obtiendra 50% de correspondances en plus sur les applications de rencontre

Contrairement aux hommes heureux, les filles sont extrêmement pointilleuses lorsqu’il s’agit de faire un bon swing. Si une fille est à moitié enthousiaste à propos de votre profil, c’est presque une évidence, elle prendra le temps de traquer votre Instagram avant de rendre le verdict final.

Et si vous ne liez pas votre Instagram avec Tinder, Hinge ou Bumble, les filles supposeront que votre sélection limitée de photos est soit vieille, soit fausse, soit photoshopée à la merde.

Les filles veulent un aperçu de la real vous (même si Instagram peut être assez faux dans le meilleur des cas). Donc, si vous donnez aux utilisateurs la possibilité d’espionner votre IG, vos chances d’obtenir une correspondance sont bien plus grandes.

Et si votre profil Instagram est stratégiquement parsemé de pièges à soif (plus de détails sur les pièges à soif plus tard), il est presque certain qu’il vous conviendra.

#2 Pas d’allumettes Tinder, pas de problème

Les chances de correspondre avec une fille que tu aimes sont plutôt minces. Cela peut être dû en grande partie à une ou deux choses : De nombreux utilisateurs de Tinder sont inactifs mais apparaissent tout de même dans votre zone de localisation, ou bien votre profil Tinder se perd dans une mer d’hommes en chaleur qui bloquent la file d’attente d’une fille.

C’est là que le « Tindstagramming » est utile. Un terme inventé pour décrire l’acte de traquer l’Instagram d’une fille lié à sa bio Tinder et de procéder ensuite à son Insta DM. Souvent utilisée comme option de secours si vous n’obtenez pas de correspondance, cette approche directe pour récupérer les filles de Tinder fonctionne parfois.

Cependant, cette tactique de semi-harcèlement devient de plus en plus difficile à mettre en œuvre. Je suppose que les femmes ne sont pas très heureuses que des types flippants comme Tinder les transforment…

De ce fait, Tinder et Bumble n’affichent plus les poignées Instagram des utilisateurs. Au lieu de ça, ils disent quelque chose de vague comme « L’Instagram d’Emily ». Ce qui rend la chasse à ces filles plus difficile.

Cependant, vous pouvez toujours trouver quelques diamants bruts. Environ 15% des utilisateurs indiquent spécifiquement leurs poignées d’IG dans le bios. Ces filles sont soit de simples influenceurs à la recherche de nouveaux adeptes, soit elles crient simplement pour être DM. Supposons ce dernier et Tindstagram en conséquence 😉

Sinon, vous pouvez augmenter votre niveau de jeu de harceleur en effectuant une recherche d’image inversée sur Google à partir des photos Instagram d’une fille liées à son profil Tinder. Cette méthode devrait donner son manche IG dans les résultats de recherche.

Mais attention, si elle répond à votre SM, ne lui dites pas tout ce que vous avez fait pour la traquer… car ce ne serait pas considéré comme romantique.

Et si vous envisagez de suivre la voie du « Tindstagram »… ne vous contentez pas d’envoyer une fille de Tinder. Au lieu de cela, comme quelques unes de ses photos d’abord, puis attendre 24 heures avant de se glisser sans vergogne dans son DM.

#3 Vous pouvez falsifier votre preuve sociale sur Instagram

Lorsque vous échangez des Insta’s avec une fille, la première chose qu’elle regarde est le nombre de vos  » followers « , c’est-à-dire le nombre de personnes qui vous suivent.

Ce chiffre est un bon baromètre de la preuve sociale. Essentiellement pour déterminer si vous êtes une personne amusante et extravertie qui a un grand cercle social. Et si oui ou non vous êtes assez intéressant pour justifier un suivi.

Un nombre élevé de followers attirera son attention. Elle va réfléchir, « oohh ce gars doit être intéressant… » puis *procède au défilement de tout votre flux*. C’est un peu comme un titre d’actualité choquant qui vous accroche, comme un clickbait, pour continuer à lire.

Donc, naturellement, plus vous avez d’adeptes, mieux c’est. Et aujourd’hui, dans un monde d’influenceurs et d’aspirants influenceurs, tout nombre d’adeptes de la gamme 10k+ est applaudi avec cette expression faciale :

Mais ne vous inquiétez pas si le nombre de vos disciples ne parvient pas à obtenir l’approbation de la Reine. Il peut être facilement manipulé. Vous pouvez transformer votre personnage Billy no mates en célébrité du jour au lendemain.

Des dizaines de bots de suivi sur les interwebs sont à votre disposition. Des sites comme Instaboostgram et iDigic où vous pouvez acheter 1k de followers pour aussi peu que 10 $. C’est exactement ce que j’ai fait pour faire passer mes 250 misérables adeptes à 1 500 en une nuit.

Vous pouvez également acheter des likes pour les postes de feed, et installer des robots astucieux pour suivre automatiquement les utilisateurs et obtenir des suiveurs naturels en retour. Il y a donc de nombreux raccourcis disponibles pour booster votre preuve sociale et vous rendre plus attirant pour les filles qui vous trouvent sur le Gram.

#4 Instagram > centraux de numéros

Il est temps de voir la mort des échanges de numéros. Du point de vue des rencontres, cette forme d’échange de contacts peu pratique et archaïque présente de nombreux défauts.

Pourquoi ? Deux raisons :

1. Les échanges de numéros sont intrusifs af. L’échange de numéros de téléphone est en quelque sorte une atteinte à votre vie privée. Vous courez le risque d’échanger des numéros avec un psychopathe qui considérerait que laisser 100 appels manqués est un comportement acceptable.

A cause de cela, les filles sont plus réticentes à donner leurs doigts. Cela crée une barrière à l’entrée plus élevée et un plus grand engagement qu’un IG suit. Donc, à moins que vous ne fassiez une super première impression, attendez-vous à ce qu’une fille vous donne un faux numéro, ou tout simplement à ce qu’elle vous rejette.

Mais d’un autre côté, avec les échanges Instagram, vous êtes sur un gagnant. Les filles adorent la perspective d’un nouveau suiveur Insta pour faire grimper leur nombre. Surtout les personnes qui veulent avoir de l’influence…

Cela fait donc des bourses Instagram une vente facile sur une bourse de numéros.

De plus, si vous avez fait une première impression de merde IRL, vous pouvez transformer un échange froid en échange chaud en ayant un compte Insta solide.

Si les 6 à 9 premières photos de votre profil sont géniales et que vous avez accumulé un nombre élevé de followers, il y a de fortes chances qu’une fille réponde à votre premier message, même si vous avez fait une mauvaise première impression en personne.

2. Les échanges de numéros ne sont pas pratiques. Non seulement vous courez le risque de faire une faute de frappe en tapant son numéro sur votre téléphone, mais une consommation excessive d’alcool combinée à une perte de mémoire n’arrange pas la situation non plus.

Il ne vous reste plus qu’un numéro et un nom sur votre téléphone. Donc, si vous êtes ivre aveugle lorsque vous échangez des détails, votre mémoire de la fille et de son apparence pourrait être quelque peu brouillée le lendemain matin.

C’est pourquoi l’échange d’Instagrams est beaucoup plus facile. C’est visuel – vous avez un visage et une centaine de photos à un nom.

Et le processus d’échange d’Instagrams est aussi beaucoup plus simple. Tu donnes ton téléphone à une fille avec l’onglet de recherche en haut et tu lui demandes d’entrer son identifiant. Elle trouvera son profil et appuiera sur « suivre » juste devant vos yeux.

Donc, contrairement à l’échange de chiffres, qui ressemble beaucoup à la résolution du code Da Vinci lorsqu’on est ivre, Instagram est rapide et sans erreur.

Un tuyau d’ivrogne : S’il vous arrive d’être ivre en échangeant des Instagrams, faites une capture d’écran de son profil immédiatement après l’avoir ajoutée. De cette façon, si elle ne vous suit pas tout de suite, vous pourrez facilement la retrouver le lendemain matin.

Instagram élimine également le bloc du premier auteur de message. Contrairement aux échanges de numéros et à la perte de mémoire induite par l’alcool, la rédaction d’un premier texte sur Instagram est aussi simple que 123 – vous avez un tas de photos à travailler pour vous aider à créer le DM parfait. Donc si vous n’avez aucun souvenir de l’avoir rencontrée en personne, vous pouvez simplement commencer par une fouille amusante spécifique à l’une de ses photos récentes.

#5 Instagram est un havre pour la résurrection des fantômes

Avec Instagram, vous disposez de plusieurs moyens créatifs pour faire revenir d’entre les morts une fille qui vous fantasme :

  • messagerie inter-applications
  • Histoires d’Instagram
  • Balisage des mèmes

Messagerie inter-applications

Si vous envoyez un message à une fille sur WhatsApp, FB messenger, IOS, ou toute autre application que vous utilisez, et qu’elle vous fantasme – envoyez-lui un message sur Instagram à la place…

Plutôt que de lui envoyer des textes doubles ou triples sur la même plateforme, avec la messagerie inter-applications, vous pouvez faire table rase. C’est comme si l’éléphant dans la pièce (elle vous fantôme) n’existait plus. Et avec ça, vous avez plus de chances de récupérer un DM.

Pourquoi ? Parce que la messagerie croisée lui enlève la culpabilité de ne pas vous avoir rappelé avant. Elle ne verra pas les 10 messages et plus qui sont empilés au-dessus de votre dernier message 😉

Histoires d’Instagram

Il n’y a pas de meilleur moyen de forcer une réponse que de faire une réaction à l’histoire de l’Insta d’une fille. Il a été prouvé psychologiquement que ça marche…

Si nous publions des photos et des vidéos sur les médias sociaux, c’est d’abord parce que, en tant qu’êtres humains, nous avons besoin d’attention et de validation. Et chaque fois que nous recevons cette validation sous la forme d’un  » j’aime  » ou d’un  » commentaire « , notre cerveau libère de la dopamine, le produit chimique du plaisir associé à la bonne came 😉

Donc, en répondant à l’histoire Insta d’une fille, vous jouez avec les boucles de rétroaction sous dopamine qu’elle désire ardemment pour avoir publié l’histoire.

Le taux de dopamine qu’elle obtiendra en recevant une réponse à son histoire sera suffisant pour qu’elle vous remette sous DM. Peu importe à quel point tu as déjà merdé avec ta messagerie avant.

Balisage des mèmes dans les commentaires

Le marquage des mèmes est une façon amusante et insouciante d’effacer l’ardoise. Semblable à la messagerie inter-applications, le marquage de mème enlève la culpabilité d’une fille qui ne vous DMing dos. Si vous marquez une fille dans un mème LOL, cela communique subtilement que vous êtes un gars insouciant qui n’est pas blessé d’être à la réception d’un verrouillage de fantôme.

Plus le mème est adapté à ELLE, mieux c’est. Si elle s=y réfère entièrement en disant  » c=est tellement moi « , plus elle est susceptible de répondre dans les commentaires, ou mieux, SM vous répond.

#6 La datation n’est plus un jeu de devinettes grâce à Instagram

Vous avez maintenant des données statistiques brutes pour déterminer si une fille vous aime ou non !

Tu penses avoir perdu une fille pour de bon ? Vous pouvez maintenant effectuer un test de sciences sociales pour confirmer si vos soupçons sont vrais ou non…

Et tout cela est possible avec « Instagram Stories ». La fonction qui vous permet de poster des bribes de votre vie – des photos et des vidéos sur votre profil, qui disparaissent dans une bouffée de fumée après 24 heures.

Si vous avez déjà affiché des articles dans Instagram, vous connaissez la fonction de comptage des téléspectateurs :

Ce petit numéro sournois (disponible uniquement sur les histoires et les faits saillants) vous montre exactement ce que l’OMS a regardé dans votre histoire. En gros, qui est assez intéressé pour voir ce que vous faites.

Et si vous postez beaucoup d’histoires, vous remarquerez une tendance constante avec les personnes qui regardent vos histoires…

Vos fans les plus avides seront soit vos intérêts amoureux actuels (les filles que vous avez récemment baisées, ou à la poursuite de la baise), vos meilleurs amis, votre famille, vos ex, vos harceleurs, ou vos ennemis / rivaux acharnés du passé.

En fait, toute personne qui se soucie de vous – que ce soit de façon positive ou négative – prendra le temps de regarder votre merde.

Donc, voici ce que cela signifie. Vous pouvez utiliser cette fonction pour évaluer si une fille qui vous fantôme, est toujours intéressée par vous ou non.

C’est un peu comme le dernier hourra pour déterminer si vous avez perdu une fille pour de bon. Parce que si elle est le fantôme de vos DM, et qu’en plus elle ne regarde pas vos histoires, alors elle est presque définitivement une cause perdue.

Cependant, si elle est en train d’héberger vos messages mais qu’elle continue de visionner vos histoires, alors vous avez encore une chance. Elle s’en soucie toujours, ou du moins elle est toujours intriguée de voir ce que vous faites. Et toute fille encore visible sur votre radar vaut la peine d’être poursuivie.

Ainsi, avec ces données, vous pouvez faire revenir d’entre les morts des filles froides que vous pensiez mortes et enterrées, et les intéresser à nouveau à vous. Tout cela grâce à Instagram 😉

#7 La puissance des pièges à soif

Le Dictionnaire urbain définit un piège à soif comme  » tout énoncé ou image utilisé pour créer intentionnellement de l’attention ou de la « soif » « .

Les pièges à soif sont un moyen super puissant de libérer le désir sexuel d’une fille pour vous et de la faire vous poursuivre.

Et il n’y a pas de meilleure plateforme pour créer une  » soif  » sexuelle qu’Instagram. Donc si vous commencez à utiliser stratégiquement Instagram pour installer ces pièges, votre vie amoureuse s’améliorera de façon exponentielle.

Pourquoi ? Parce que vous pouvez utiliser les pièges à soif de multiples façons – pour fixer des rendez-vous, pour vous échapper de la zone amis, pour vous occuper d’un ex, et pour remplir votre nourriture de bonbons pour les yeux afin de garantir presque qu’une fille répondra à votre DM.

Donc, chaque fois que vous postez sur Instagram, vous devriez toujours avoir une arrière-pensée en jeu. La seule raison pour laquelle je poste est de cibler spécifiquement une ou deux filles dans l’espoir de forcer une réaction – idéalement sous la forme d’un DM ou mieux, pour réchauffer une fille pour un rendez-vous.

Lorsque je pose des pièges à soif, ils se classent généralement en deux catégories :

  • C’est cool, cette merde.
  • Et les messages « opportuns

C’est cool, cette merde.

Les pièges à soif « Cool shit » sont mieux affichés dans votre flux. De cette façon, ils sont toujours visibles sur votre profil, comme des bonbons pour les yeux, pour que les nouveaux adeptes les voient.

Je poste des trucs comme le surf, le dirt bike ou des photos de soirées – pour refléter ma personnalité et mes passions dans la vie. Je mélange stratégiquement quelques photos topless de moi en train de surfer parmi des photos de badboy esq pour attirer les clients 😉

Le but de ces pièges à soif est de faire en sorte que les filles se posent des questions sur toi – elles peuvent t’aider à t’échapper de la zone d’amis si tu les sexualises suffisamment, et elles peuvent augmenter considérablement tes chances qu’une fille réponde à tes DM.

Messages « opportuns

Il est préférable de livrer les messages en temps opportun sous forme de récits d’Instagram. Le but d’un poste en temps opportun est de fixer des dates et des rencontres. Avec cette méthode astucieuse, vous ciblez spécifiquement une ou deux filles que vous avez en tête, et vous postez une histoire à subtilement faites-leur savoir que vous êtes à proximité et que vous êtes disponible pour les rencontrer.

Je saute partout en vivant à Londres, Bali et Sydney, en Australie, alors chaque fois que je retourne dans une ville comme Sydney, je poste une histoire de moi atterrissant à l’aéroport. L’intention de ce genre de post est simple – faire réagir les filles locales à mon histoire (ou au moins la regarder).

Et avec cela, vous pouvez fixer des dates avant même d’avoir la chance de prendre vos bagages sur le tapis roulant.

Une autre grande utilité des messages  » opportuns  » est de partager des histoires de vous lors de sorties nocturnes. De cette façon, vous pouvez cibler une fille spécifique pour qu’elle vienne vous rejoindre dans un club.

Comme vous pouvez le voir, les pièges à soif sont un moyen extrêmement puissant pour vous obtenir plus de dates – alors piéger votre flux et vos histoires en conséquence 😉

Emballage

J’espère vous avoir donné plus qu’assez de raisons pour sauter dans le train Instagram et vous avoir montré son potentiel pour les rencontres plutôt que comme une application pour poster des photos artistiques et hipsters.

Parce que si vous commencez à utiliser Instagram comme une application de rencontre, votre vie amoureuse sera décuplée.

Et tandis que Instagram sera très au premier plan de notre vie amoureuse à l’avenir, il est préférable de l’embrasser et de profiter de la balade 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *